Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » probleme connexion voyage 200 t pc (2 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
dada leboss Ecrit le: Dimanche 26 mars 2006 à 16:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de dada leboss Envoyer un email à dada leboss Envoyer un message privé à dada leboss  

Salut je suis nouvo ici !
J'ai 1 ti voyage 200 et un pc en windows xp et un cable graph link

Je branche la calculette à l'ordi pr le cable et ça marche pas ! j'essais de mettre le cd et il veut pas installer le logiciel ti connect ou ti graph link !

J'ai des courbes sur ma calculette que j'aimerais imprimer ! Comment dois-je faire ?????

Sinon, sur le net, il ya des tutos de logiciel comme des cours sur barycentre, équation de cercle...etc, comment je peux les rentrer dans la calculette ??
Et pareil pour des petits jeux ????
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 26 mars 2006 à 20:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


dada leboss :
Je branche la calculette à l'ordi pr le cable et ça marche pas ! j'essais de mettre le cd et il veut pas installer le logiciel ti connect ou ti graph link !

Pourrais-tu être plus précis que "il veut pas"? Quel est le problème exactement? Si c'est que le CD ne lance pas automatiquement le programme d'installation, ben faut trouver le programme d'installation sur le CD et le lancer. Si c'est qu'il te donne une erreur, laquelle?

J'ai des courbes sur ma calculette que j'aimerais imprimer ! Comment dois-je faire ?????

Tu enregistres la courbe en tant qu'image (c'est dans le menu de l'écran GRAPH), puis tu transfères l'image au PC et tu l'imprimes avec 92+IVIEW que tu trouveras sur ticalc.org. Mais attention, la résolution de l'image sera très mauvaise par rapport à ce que tu aurais avec un programme PC. Normalement, sur un ordinateur, on travaille avec des résolutions beaucoup plus élevées que sur l'écran d'une calculatrice (et cela encore plus pour l'impression que pour l'affichage).

Sinon, sur le net, il ya des tutos de logiciel comme des cours sur barycentre, équation de cercle...etc, comment je peux les rentrer dans la calculette ??
Et pareil pour des petits jeux ????

Avec TI-Connect.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
240-185 Ecrit le: Lundi 27 mars 2006 à 10:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de 240-185 Envoyer un email à 240-185 Envoyer un message privé à 240-185  

Pour les courbes, Excel devrait faire ça plus proprement...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des Chomp et dit : "euh..."
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » probleme connexion voyage 200 t pc (2 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 45.12ms avec 18 requetes