Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » transfert de fichier du pc vers TI 89 titanium (1 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
stakimini Ecrit le: Lundi 31 juillet 2006 à 13:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de stakimini Envoyer un email à stakimini Envoyer un message privé à stakimini  

Bonjour,

on vient de me préter une TI 89 titanium et j'aimerais y transférer des fichiers textes (word) mais je n'y arrive pas ? Comment faire ? Aidez moi SVP.

Merci
Bonjour,

j'ai besoin d'aide. comment transférer des fichiers texte (word) d'un ordinateur vers une TI 89 titanium ?

Merci de votre aide
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
yams Ecrit le: Samedi 5 août 2006 à 23:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams Envoyer un email à yams Envoyer un message privé à yams  

Coucou,
il ne me semble pas qu'il soit possible de transferer des fichier "word" sur la TI, en revanche il est possible d'écrire avec un autre éditeur texte que "Word" qui seras compatible avec la TI comme "ridedit".
Ensuite tu n'as plus qu'à transferer sur la calculatrice.

Pour le logiciel tu peux le trouver la: http://qlx.free.fr/ti_89/ti_xtxt.html

Voila si tu as encorre besoin d'aide n'hesite pas!

Yam's
yam's
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » transfert de fichier du pc vers TI 89 titanium (1 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 55.95ms avec 18 requetes