Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » probleme de connection ti89 titanium / pc (5 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 4 janvier 2007 à 15:26 Déconnecté(e)    
 
bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum... je viens de m'acheter une ti-89 titanium, mais j'ai un petit probleme... j'ai vu sur le web qu'il fallait patcher certains programmes ti89 pour qu'il soient compatible avec la titanium, mais moi je n'en suis toujours pas a ce stade car... je n'arrive meme pas a l'installer sur mon pc !!!!! #couic#

lorsque je veux l'installer, a la fin de la procedure une fenetre s'ouvre avec marqué :



"IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE MATERIEL

un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel :

TI-GRAPH LINK USB

une erreure s'est produite lors de l'installation du péripherique

une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide




cliquer ici pour terminer l'installation"


mon pc est sous windows xp sp2, le logiciel TI-GRAPH LINK USB que j'essaye d'installer est issu du cd d'installation d'origine, ce n'est pas un probleme de prie usb ni du cable (j'utilise le translucide d'origine) car quand je le branche mon pc le reconnait mais m'indique que le materiel n'est pas installé....

desollé d'avoir fait un post aussi long mais j'ai vraiment besoin de cette calculette et ses programme pour mon concours !!!

merci d'avance pour vos reponces !


ps : j'ai besoin de ma ti 89 titanium pour passer un concour administratif, dont les programmes que je vais mettre dans la memoire ne seront que des programmes de maths (pas de jeux ou autres) donc je suppose en basc... vous pensez qu'il y aura des problemes de compatibilité une fois que j'aurai reussi a les installer ?
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 4 janvier 2007 à 16:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


xav :
du cable (j'utilise le translucide d'origine)

Le câble d'origine des TI 89 Titanium est noir, USB des 2 côtés.

Le plus simple est d'installer TI-Connect puis de brancher la calculatrice. Elle devrait s'installer toute seule.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 4 janvier 2007 à 17:10 Déconnecté(e)    
 
thepro ... j'ai reussi a connecter ma ti89 titanium... apres 3h de tentatives et recherches !

pour le cable... bizar... moi j'ai un translucide !

enfin bon... apres avoir essayer d'installer le driver du cd d'installation et un autre pris sur internet (les 2 n'ont pas fonctionnés... bizar pour celui du cd d'origine vendu avec la calculette !) j'ai reussi a trouver un autre driver sur le net qui lui a fonctionné !

merci en tout cas a toi !

comme je parle a un pro... je voudrai te poser une petite question :

j'utilise le logiciel ti connect 1.6, lorsque je veux mettre un programme (.89z) dans la memoir de la calculette je ne peux pas car ti connect ne voit que les fichiers .tig et .89g ! comment faut-il faire ?

merci d'avance !
-Edité le Jeudi 4 janvier 2007 à 17:14 par xav-
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 4 janvier 2007 à 18:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Si tu as un raccourci vers TI-Connect sur ton bureau, fais glisser ton fichier à transférer dessus.
Ou sinon, tu devrais avoir, quand tu fais bouton droit sur ton fichier, une commande « Envoyer à une unité TI » ou un truc du genre :)

Et pour le pseudo, « Thepro » ne fait pas référence aux calculatrices ou à un quelconque domaine où je serais un pro ;)
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 4 janvier 2007 à 18:34 Déconnecté(e)    
 
en tout cas, aujourd'hui tu m'a bien aidé et je t'en remercie... et comparé a moi tu est un pro !
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
sensei932 Ecrit le: Vendredi 26 janvier 2007 à 22:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de sensei932 Envoyer un email à sensei932 Envoyer un message privé à sensei932  

Bonjour je me permet de poster ici car j'ai le même problème à la différence près où moi j'ai installer ti connect 1.6 et que ça ne marche pas quand je veux connecter ma ti89t
je soupçonne les paramètres de connexion (y a que com1 et pas usb)
help !
merci d'avance ^^
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » probleme de connection ti89 titanium / pc (5 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 55.6ms avec 21 requetes