Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » txtrider (75 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 21:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


je comprend pas je veut utiliser txtrider mai je ne trouve pas les bonnes libraires je ne c pas comment faire aider moi svp!!! merci :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 21:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Quel que soit le programme, les bonnes librairies sont celles livrées avec PreOs.

PS: TxtRider = triche = pas bien...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 22:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

"PS: TxtRider = triche = pas bien...", pas toujours vrais, par exemple en ce moment je m' "amuse" a taper mes cours d'histoir-Géo sur ma calc formaté txtreader/hibview, et dc j'utilise ces logs sans but de tricher dans ce cas...je métrai donc pas un = mais un "un peu près égale ;)", lol
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 23:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Moi avant je l'utilisait pour faire l'aide on-calc pour mes progs, mais c'est trop gros
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi le problème quand je recopie mon cours sur calculette c'est qu'après avoir recopier le cours je m'en souvien et donc ça sert plus a rien en contrôle :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:57 Déconnecté(e)    
 
Ben c'est à ça que ca sert ...

Kevin: non, ce n'est pas de la triche, renseigne toi !!!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 17:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

pour les lib, on vaz faire simple : dl le pack de lib qui est dans les archives et fout tout sur ta machine. Je ferais un tour de périf a genou en me fouettant a coup de chaine de moto par lib qui manque ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 17:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ouai mais la je tape mes cours direct, c-a-d au lieu de grater sur une feuille je tape direct mes cours sur ma v200, après petit transphére sur PC tout les 36 du mois et g mon cours imprimé impec...donc aucune utilisation dans le but de tricher..et oui c possible ;)
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Et beb oui mais taper du texte sur V200 c'est pas terrible pour le formater et pour coller des images !!! Rien de mieux que le bon vieux stylo
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 18:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

lol, ca a ca que ca sert les antiseches sur TI.
tu apprend ton cours en le tapant sur la caltos.
L'avantage c'est que tu apprend et finalement tu triche pas. ;)
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 19:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Il y a mieux que txtrider, d'une part parce que c'est plus récent, d'autre part parce que c'est natif AMS ("_nostub") et donc ne nécessite pas de kernel et de ****** de libs: c'est Hib-Text. Il est stable.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui moi aussi j'utilise hibtext et hibview de hibou et j'en suis trés content
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

perso moi j'utilise hibview, il est à peu près stable

PS: la v200 pr les cours d'hist-géo, c niquél, suffit de maitriser les balises.. (au bout d'1 ans, c pas difficile de conétre 5-6 balises ;) )

EDIT: corr erreure atention ("un" au lieu de "à")

-Edité le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:19 par verytourist-
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 18:45 Déconnecté(e)    
 
Ce qu'il faudrait absolument, c'est une nouvelle version nostub de TxtRider, 100% compatible OS2.09, et avec un seul fichier ASM. Parce que là, à part les plantages et l'utilisation de kernel... c'est relou, mais relouuuuuuuuuu...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Bah, Hib-Text et Hib-View me semblent répondre à la définition, non ?

> Parce que là, à part les plantages et l'utilisation de kernel... c'est relou, mais relouuuuuuuuuu...
C'est sûr...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 18:59 Déconnecté(e)    
 
Ah ouais, j'avais oublié. Et bien merci pour les noms ! Et j'oublie TxtRider maintenant...
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 22:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Tu dois archiver stdlib de Preos avant de lancer textrider de toute façon ;)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 13:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


perso moi j'utilise hibview, il est un peu près stable
#faq# Regarde la faq de hibou il dit bien que sur V200 c'est pas trés stable il faut utiliser hibtext qui lui marche trés bien :|
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 17:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est clair, utilise hibview
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 19:20 Déconnecté(e)    
 
Attendez, sur ma 92+, txtrider se fige à au moins et sans exagérer 90% des lancements !
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » txtrider (75 réponse(s))
Pages : 1/4     « [1] 2 3 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 60.67ms avec 22 requetes