Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » kernel (27 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 11:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


voila j'ai une ti89 HW1 je voudrai savoir qu'est ce que vous conseille comme kernel actuellement j'utilise unios mai kel est le mieux merci
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

un conseil utilise Preos
IP2X

    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/300/30000.html
[EDIT] pour que le lien marche

-Edité le: Mardi 13 avril 2004 à 16:51 par Thor-
IP2X

    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

PreOs marche sur toutes les HW et les AMS
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

c'est pour ça que c'est le meilleur

par contre le site de T3 a disparu , a t il changé d'adresse ?
IP2X

    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Le site de TimeToTeam ou de Terminator3 ???
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:52 Déconnecté(e)    
 
Si Preos est meilleur que les autres kernels c'est tout simplement pke il combles les lacunes des autres kernels (interception de crashs etc.)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui et aussi parce qu'il es le seul a être encore mis à jour régulièrement !!!
[HS]Log toi !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:55 Déconnecté(e)    
 
Ben non ... ca n'a rien a voir .. un prog complet (sans bugs etc.) et jamais upgradé reste parfait !
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 17:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


La perfesction n'est pas de ce monde
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 19:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


unios aussi intercepte les crash et meme un menu pour le reset
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 19:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui je me rapelle de ça
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 20:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


et puis preos nessecite des librairies alors que unios en regroupe deja quelques une
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 20:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui c'est vrai moi j'ai toujours été pour uniOS
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 20:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Arrêtez vos bêtises.
1 PreOs est le seul kernel à jour, qui fonctionne sur les AMS récents.
2 L'anti-crash n'est pas une feature que seul PreOs possède
3 stdlib (de preos) regroupe bien plus de libs que kernel (d'unios), en plus, elles sont compressées...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 20:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


C'est ce qu'on disaient donc c'était pas des bêtises !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 22:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ce qu'il faut retenir: soit tu telecharger preos avec l'ams 2.09, soit t'es mort!
#diable#
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 23:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui c'est tout à fait ça !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  


ehhh chu en train de penser qu'il manquerait un smiley ANGE, avec une aureole sur la tete, ca pourrait etre bien.

-Edité le: Mercredi 14 avril 2004 à 13:12 par G-Nocid-
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 01:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Arrete avec ce panneau "Parking à BOULAY"
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » kernel (27 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 53.57ms avec 20 requetes