Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » changement de version (24 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 14:10 Déconnecté(e)    
 
je possede une Ti 89 version 1.00, est ce que je peux la faire passer à une version 2.5 par exemple?

Merci!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 14:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ca dépend tu parle d'une ROM 1.00, ou d'un HW1 ?

Si tu parle de la ROM (ce que je pense), tu peut trouver une nouvelle ROM sur le site de TI . :)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 14:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

oui, écris leur
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 15:42 Déconnecté(e)    
 
oui je parlais de la ROM.
vous pensez que ca marcherais?
je vais quand même ecrire à Ti pour verifier.
merci
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 15:54 Déconnecté(e)    
 
heu une derniere question, je peux les joindre à quel adresse?
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 16:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

pas la peine de leur écrir, tu dl directement sur leur site ...
Vu que je suis de bonne humeur, tu as l'adresse ici : ici
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 16:22 Déconnecté(e)    
 
ouai mais il vaudrais peut-etre mieu que je leur demande si ca marche!
ca te parai pa bizzar de passer de la version 1 à la version 2 comme ca?
de la 2.5 à la 2.8 par exemple ok mais la j'ai un doute!
t'es sur de ton coup?
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 16:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Si tu es sur que tu parles de la ROM ce dont je ne doute pas, il n'y a aucun pb.
De toute facon si ca plante tu reviens nous voir, on te dira comment reparer ca.
;)
++
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 17:21 Déconnecté(e)    
 
ok je tente le coup!
il ne me reste plus qu'a fabriquer le cable!
mais j'ai trouver le mode de fabrication sur le net c'est bon!
Merci (si ca marche! sinon...)
lol
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 18:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Updater AMS 2.09 sur une HW1 ne pose aucun problème. Mais il vaut mieux rester à 2.05 (là, il faut contacter TI-Cares pour l'avoir), car d'une part les versions ultérieures à 2.05 n'apportent rien de vital et bouffent un secteur d'archive supplémentaire, et d'autre part, à ma connaissance, il n'existe pas de MaxMem pour 2.09.
C'est la faute de JM: il n'avait qu'à utiliser comme il faut son propre outil pour faire un truc qui aurait pu marcher presque sans recodage sur les versions ultérieures - vu le type de patches que c'est, il vaut mieux quand même ne pas l'utiliser si on n'a pas *vérifié* qu'il marche, mais il y aurait juste à recoder le code de rejet des versions dont on n'est pas sûr qu'elles sont supportées.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 19:02 Déconnecté(e)    
 
Merci le moderateur!
en claire ca veu dir quoi?
que je peux metre la ROM 2.5?
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 20:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Patch MaxMem pour n'importe quel AMS:
* Rechercher 0000000162 dans un éditeur hexadécimal.
* À la première occurrence (et la première seulement), remplacer 62 par 60.
* Envoyer le tout avec le TIB Receiver. (Si nécessaire, envoyer d'abord un AMS supporté par le TIB Receiver, peu importe lequel vu que vous l'écraserez avec votre AMS 2.09 patché.)
Quelqu'un (pas moi) l'a déjà testé avec succès sous AMS 2.09. Tout de même, je décline toute responsabilité pour tous dommages, pertes de données, blessures etc. que cette manipulation peut causer à votre calculatrice ou n'importe quel autre objet ou personne, utilisez cette astuce à votre propre risque (MaxMem vient aussi avec un disclaimer comme ça).
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 20:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Et si vous voulez savoir comment j'ai trouvé: j'ai lancé la version PC de MaxMem sur une copie de AMS 2.05 et j'ai regardé ce qu'elle a changé. :)
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 16:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

pas mal!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 16:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

blessures


J'imagine bien le gars qui fait ca, et sa Ti lui pete dans les mains, et vu qu'il bosse dans une rafinerie de pétrole située a proximité d'un réacteur nuclaire exprérimental, il y a 2millions de morts ... :)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 17:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


matth :
blessures


J'imagine bien le gars qui fait ca, et sa Ti lui pete dans les mains, et vu qu'il bosse dans une rafinerie de pétrole située a proximité d'un réacteur nuclaire exprérimental, il y a 2millions de morts ... :)
tu as oublié que ce réacteur expérimental été basé à 10 bornes d'un stock d'armes nuclaires qui provoque une ère glacière et 6 milliard de morts sans compté la faune et la flore :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 18:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Ho non, une crise bilogique de plus a apprendre pour le bac #mur# #gni#
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 18:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ca part en vrille, là...

> Merci le moderateur! en claire ca veu dir quoi? que je peux metre la ROM 2.5?
Oui.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 18:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Lionel Debroux :
Ca part en vrille, là...

> Merci le moderateur! en claire ca veu dir quoi? que je peux metre la ROM 2.5?
Oui.
:D Merci le modérateur ça veut dire pour moi que tu t'exprimes un peu trop avec des mots compliqués! Il se peut que le gars n'est ça calculatrice que depuis 1 mois et en 1 mois tu n'apprends pas tout
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 18:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Kevin: est-ce que tu as ma version spéciale doc d'AMS (j'ai fait un paquet de trucs, en voyant beaucoup de choses que le callgraph de TIGCC montre maintenant, mais pas tous - il manque un certain nombre de ROM_CALLs sans nom) de rc68k.h pour la dernière version connue de la VTI modifiée par JM ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » changement de version (24 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.67ms avec 24 requetes