Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » instaler un jeux sur la ti-92+ (26 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
col12mars Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 15:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de col12mars Envoyer un email à col12mars Envoyer un message privé à col12mars  

Bonjour
j aimerai instaler un jeux sur ma ti 92+. j ai lu le dernier point de la faq qui explique comment telecharger le logiciel qui nous permet de mettre des programmes sur la caculette. j ai telecharger queque un d entre eux mais aucun ne fonctionne... comment faire?
merci d avance.
Colin
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 15:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

a quel étape as tu eu un problem ?
envoi des progs vers ta machine, ou bien lancement des progs ?

(dsl je regarde un film en mm temsp alors ... biécran p00ww444)
-Edité le Dimanche 6 juin 2004 à 15:50 par matth-
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 15:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


S ivous pou vie zreli revos posts afin qu' ilssoi ent bie néc rits en fr ançais, çase rait bi en...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
col12mars Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 16:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de col12mars Envoyer un email à col12mars Envoyer un message privé à col12mars  

mon probleme se trouvais au telechargement du logiciel ti connect mais celui ci est resolu. Maintenant lorceque je clique droit sur le fichier a mettre sur la ti et que je met deplacer vers... il me dit que le fichier n est pas compatible avec l unitee conecter.
Que dois je faire merci de votre aide
Colin
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 16:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

assure toi d'envoyer les fichier pour TI92, et non pas pou v200 ou TI83
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
col12mars Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 16:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de col12mars Envoyer un email à col12mars Envoyer un message privé à col12mars  

c est bon je sui sur que j c est des fichier pour ti 92+...
et d ailleure je suis sur aue ma calculette est une ti92 plus.
Merci de ton aide
Colin
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
col12mars Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 17:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de col12mars Envoyer un email à col12mars Envoyer un message privé à col12mars  

ah j ai oublier de dire ca marche toujours pas
Colin
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 17:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est une vieille version d eticonnect?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Colin: je pense que ce que matth veut dire par "assure toi d'envoyer les fichiers pour TI92, et non pas pour v200 ou TI83", c'est qu'il faut que TI-Connect soit configuré (dans les options) pour envoyer pour TI-89/92+/V200 (je ne sais pas si c'est pareil, ça fait longtemps que je n'utilise plus TI-Connect), pas pour 83.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 19:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est inutile car en cas de mazuvaise config, ti-connect demande automatiquement de nouvelles configs
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 19:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Tu es sur d'envoyer des .9xz, pas des .92z
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 19:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est quoi .92z?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 19:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

nan je parlait bien de l'extension des fichiers ... en effet ti-connect reconnait la calto automatiquement

Il te met quoi en message d'erreur exactement ?
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 19:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est vraiment bizarre, je nn'ai jamais eu de tel pb
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
col12mars Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 20:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de col12mars Envoyer un email à col12mars Envoyer un message privé à col12mars  

Alors que dois je faire?
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
col12mars Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 20:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de col12mars Envoyer un email à col12mars Envoyer un message privé à col12mars  

le message d ereure est C:WINDOWSBUREAUPHOENIX2.ZIP n'est pas compatible avec l'unité conncté.
sachant que mon fichier est sur le bureau et que j ca me met le meme message d erreure por 3 autre programmes.
Colin
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
col12mars Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 20:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de col12mars Envoyer un email à col12mars Envoyer un message privé à col12mars  

pouriez vous me donner un site ou je peu telecharger un logiciel qui me certifie d aller sur les calculettes ti-92+
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 21:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

le message d ereure est C:WINDOWSBUREAUPHOENIX2.ZIP n'est pas compatible avec l'unité conncté.

Ca parrait logique, il faut que tu décompresses tes fichiers avant de les envoyer, la calto ne connait pas le format ZIP :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 6 juin 2004 à 22:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

en clair, pour les décompresser, tu télécharge winrar, winzip, power archiver ou autre (tu te débrouille pour les lien, google est ton ami ...), puis tu décompresse les fichiers, puis tu envoi les fichiers sur ta machine
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 02:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

#gni# #gni#
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » instaler un jeux sur la ti-92+ (26 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.03ms avec 18 requetes