Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » telechargement sur ti89 (19 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
daweedss Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 16:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de daweedss Envoyer un email à daweedss Envoyer un message privé à daweedss  

Bonjour tout le monde,
comme un certain nombre de jeunes de 18 ans, je passe le bac dans jours.....
Au vu du coefficient des matieres scientifiques en terminales S, quelques demi point par ci par la peuvent a la fin bien influencer la note finale.... alors, entre deux exo de chimie et de maths, en guise de repos j'essaye de passer quelques petites aides sous forme de programme, de formules et de definitions sur ma fidele ti 89. Ne l'ayant encore jamais fais, je cherche sur le manuel et le cdrom comment faire : Fastoche, il suffit de telecharger ticonnect ou tigraph link, de brancher mon cable sur une des deux entrée "com" et de transferer des prog trouvés sur des sites comme "ti89 clair&net" (faut bien un peu de pub)..... "link transmission error" apparait sytematiquement dans "ti graph link" et "ti connect" ne me trouve pas la calculatrice non plus. pourtant, j'ai essayer avec les deux prises com, apres un reset de la calc etc.... mais rien n'y fait. Bien que j'utilise une ti 89 depuis la seconde, celle ci est neuve, donc je ne pense pas que cela vienne de la prise de ma ti.
Je vais esayer de desinstaller les 2 prog de connection et en reinstaller ti connect tout seul avant de brancher le cable.... mais je n'ai pas vraiment le temps de bidouiller beaucoup plus.... alors un peu d'aide serait la (tres) bienvenue.... je remercie d'avance les ames charitables.....qui feront preuve de celerite.

ps: il me semble avoir bien parcouru la faq, mais je n'ai pas trouve de reponses a ce pb

pps: pc sous windows XP, black link (enfin, je pense, il est noir) fourni avec la ti (cable officiel)
"vivons heureux en attendant la mort"
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 16:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


gneuh #sick#

C koi ton problème, je veux pas lire ta tirade.

Essaie d'être dans l'écran HOME.
-Edité le Lundi 7 juin 2004 à 16:56 par 240-185-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
daweedss Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de daweedss Envoyer un email à daweedss Envoyer un message privé à daweedss  

dsl
je suis dans l'ecran home
j'arrive pas a connecter l'ordi a la calc, il ne la detecte pas.
"vivons heureux en attendant la mort"
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Quelle est la couleur de ton câble ?
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui il a peut etre le black cable mai c bizzard car avec ti connect ben ca marche direct normalement moi je l'ai et pas de prob ya que sur ti graph link qu'il faut le dire
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Si c'est un cable USb et win XP, c'est tout a fait possible, dans ce cas, moi j'ai reglé TI-connect sur "TI83+" et cable USB, puis remit sur v200 ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 17:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

mais pour le black link, je peux pas aider, peu etre la meme manip' marchera, mais je ne suis pas sur ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 18:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est une vieille version?
c'est le black link que tu as, tu le branches où?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
daweedss Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 19:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de daweedss Envoyer un email à daweedss Envoyer un message privé à daweedss  

Bon, j'ai essayer de reinstaller ti-connect: sa marche toujours pas, meme en essayant de changer les parametre comme matth me l'a conseillé

sinon, le black link je le branche sur un des deux port "com" sur l'ordi
demain j'essayerai sur un autre ordi, peut etre le pb vient du mien.
Est il possible qu'il y ai des mauvais pilotes instales par exemple?

euh, mathiniste, une vielle version de quoi? du cable, logficiel.....?

-Edité le Lundi 7 juin 2004 à 19:07 par daweedss-
"vivons heureux en attendant la mort"
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 19:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Essaie W32Tran8x ou TILP (si tu arrives à faire marcher les dernières versions de ce truc lent et buggé qu'est devenu TILP depuis qu'il n'y a plus de versions natives).

[EDIT: je n'avais pas vu ton post précédent, mais ça ne change rien à mon message]
-Edité le Lundi 7 juin 2004 à 19:13 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 7 juin 2004 à 20:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

logiciel (mais ça m'étonnerait que ce soit ça le pb)
mais est-ce que tu es allé dans Ti-connect puis options puis parametres de communication et enfin rechercher?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
daweedss Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 08:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de daweedss Envoyer un email à daweedss Envoyer un message privé à daweedss  

oui mathiniste, je l'ai fait, reponse du logiciel : no devices found
je vais essayer avec w32tran8x....
"vivons heureux en attendant la mort"
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 11:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu nous diras si ça marche, car je ne vois aps comment le resoudre ce pb
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 8 juin 2004 à 22:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

D'où l'intérêt d'avoir un Mac avec TI-Connect et le link USB?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 07:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je ne susi pas d'accord; un pc convient très bien
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 11:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Recentrage sur le sujet (pas de débat PC / Mac), merci.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
roms Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 15:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de roms Envoyer un email à roms Visiter le site WEB de roms Envoyer un message privé à roms  

Lionel Debroux :
ou TILP (si tu arrives à faire marcher les dernières versions de ce truc lent et buggé qu'est devenu TILP depuis qu'il n'y a plus de versions natives).


buggé, c-à-d ?

EDIT: pb de balise ;)
-Edité le Vendredi 25 juin 2004 à 22:23 par serioussam-
Linux, y'a moins bien mais c'est plus cher !
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 17:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

STP, on continue la discussion en privé...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 20:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

si tu y arrives âs, essaye avec ti-graphlink
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 25 juin 2004 à 20:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

si tu y arrives pas, essaye avec ti-graphlink
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » telechargement sur ti89 (19 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 52.05ms avec 18 requetes