Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » question ti-89 (25 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
wyadjo Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 21:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de wyadjo Envoyer un email à wyadjo Envoyer un message privé à wyadjo  

bonjour
ca fait 2 semaine que j'ai la ti-89 j'ai donc télécharger un programme voila le lien
http://ti89clairnet.free.fr/math/tabsignvaria.zip
c un tableau de signe etc.
donc je l'ai copié a l'aide de ticonnect dans un dossier que jai nommé math .Il y a donc 2 images et 2 programmes. je lance le programme je rajoute la parenthese mais il me dit il ny pas assez dargument "Mathtabsign() ", donc si vou spouvez me dire pk sa marche pa ou m'envoyez un site ou c bien expliquer comme lancer divers programme .
merci d'avance

EDIT : Rajouté balise URL et un peu de ponctuation ;)
-Edité le Vendredi 11 juin 2004 à 21:26 par serioussam-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 21:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

alors, c'est donc un programme BASIC, va dans l'editeur de programmes,ouvre le prog que tu execute et dis nous ce que tu vois entre les deux parentheses les plus hautes.

exemple:

mon_prog(arg1,erg2)

tu donnera arg1 et arg2.

SINON, LIT LE FICHIER TXT QUI DOIT ETRE DANS LE ZIP DU PRGM.

OK, je viens de voir, il faut que tu rentre f ou fn suivant le programme, je vais voir plus precisement.
-Edité le Vendredi 11 juin 2004 à 21:38 par g-nocid-
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 21:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

bon je t'aide, pour ce prog il y a 2 possibilité :

il veut une fonction avec inconnu x
ou alors il veux la fonction,et l'inconnu utilisé
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 11 juin 2004 à 22:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je n'ai vu qu'un seul argument par prog. Essaye de mettre n'importe quoi, comme x² ou 2x+1.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 07:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

j'ai regardé; il suffit juste de mettre entre les parentheses la fonction
tabsign(x²)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
wyadjo Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 14:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de wyadjo Envoyer un email à wyadjo Envoyer un message privé à wyadjo  

alors apres vos conseil jai tester mais sa marche pas
jai donc fais mathvartab(X) il dit erreur de domaine
en suite jai fé mathvartab(2X+3,X) trop dargument
jai fé mathvartab(x²) erreur domaine

rien ne marche jai ouver le programe en allant dans warlink merci deja pour mavoir aider
si vous y arrivez a faire le fonctionner dite le moi ou si vous avez un programme de se ty pe qui marche
merci
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 16:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

dans le menu MODE, change le menu par défaut et met le sur MATH, normalement ca marchera :D
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 16:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ça marche aussi en mode main: rentre par exple mathvartab(x²)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 20:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

NON
Paske qu'il cherche des autres programme dans le dossier math ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 20:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

pourtant moi je viens de l'essayer et ça fonctionne
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 20:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

soit tu as math en dossier par défaut, soit ton prog est dans main, soit tu n'a pas la meme version, masi chez moi ca ne marche pas ..
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 21:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Apprend à faire des études de fonctions sinon:D
Kill Mario
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
wyadjo Ecrit le: Samedi 12 juin 2004 à 22:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de wyadjo Envoyer un email à wyadjo Envoyer un message privé à wyadjo  

les gars ca depend pas de la version de la caculette?
mathiniste tu lance le programme a partir de ou et dis moi lexperession que tu rendre stp
merci
parceque moi il soit trop dargument ou ereur de domaine
merci
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 07:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je vais me repeter mais je vouis dits que ça marche #rage# : avec ma ti89 Hw2 ams 2.09 preos0.67, j'envoie les dossiers dans math. Puis je lance, dans main, mathvartab(x²) et ça fonctionne
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 10:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

non ca ne dépend pas du model de calto, nfin mettons qu'il faut une TI-68k c'est tout ...
Dit nous le message d'erreur qu'il t'affiche
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 11:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

as tu regardé dans l'éditeur opur voir ce qu'il deamnde exactement? et comment tu rentres l'expression en lançant le prog?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 21:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Il le fait exprès, là ? C'est un coup à la julien85 ou quoi ?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 19:11 Déconnecté(e)    
 
bonjour a tous et à toutes.

g un petit probleme : j aimerais apprendre la programmation en C sur Ti89 , et j aimerais savoir si il existe un traduction en français de TIGCC ? pour tt les mec comme moi pour ki l anglais est cochemardesque.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Kevin ? Ya une question pour toi (malgré que la réponse soit non, mais j'en suis pas sur à 100%)

[edit : nosmile]
-Edité le Lundi 28 juin 2004 à 20:27 par naPO-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 19:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


La réponse est que une traduction avait été lancée il y a fort longtemps mais jamais terminé.
Comme le mode de l'informatique et donc le monde de la programmation est surtout a base d'anglais, bah malheuresement il faut apprendre avec l'Anglais. Personnelement je trouve la doc de TIGCC assez facile à lire malgré quelle soit en Anglais.

Il existe aussi un tuto sur le C réalisé par Squale92. A savoir que le C sur TI est identique au C sur PC... donc tu pourras trouver des tutos sur ce langage facilement sur le net.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » question ti-89 (25 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 52.71ms avec 19 requetes