Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » APPS sur VTI (18 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 18:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

Voilà ma question est simple comment mettre des applications flash sur vti ?

Merci de me répondre
IP2X

    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


euh tu les envoie comme les autres programmes je crois #confus#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 18:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

non ça marche pas
IP2X

    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 18:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Alors je ne sais pas
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Effectivement, il me semble que Vti n'émule pas correctement cette mémoire flash.
Cette fonction est prévue pour la version 3 de Vti, la dernière beta émulant la flash des ti83 (bon je suis pas sur à 100% de ce que j'avance ;))
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 19:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


C'est qui le programmeur de VTI beta 3? Ca m'étonnerai que ce soit Rusty Wagner !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 07:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Il faut plus compter sur TiEmu de roms maintenant...
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 12:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


on peut le touver ou TIEmu???
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 15:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tiemu,ça remplace vti?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 15:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


cf google :( http://lpg.ticalc.org/prj_tiemu
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 17:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ok merci du renseignement
IP2X

    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 17:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


TiEmu, c'est 68k only.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 18:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


A oui contrairement a VTI qui émule toute les TI :) Au fait TiEmu est mieux que VTI ou c'est pareil?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 19 juin 2004 à 16:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

TiEmu est pire que VTI, pour l'excellente raison qu'il est écrit de façon portable avec une lib lente et buggée... Les dernières versions de TILP sont à ***** (censorship mine), et l'ancien GtkTiEmu était également à *****.

Pour revenir au topic, il est possible d'utiliser des FlashApps sans problèmes sur VTI. La méthode est connue, mais je ne sais pas si j'ai le droit de la redistribuer... A voir avec l'auteur original qui est ExtendeD.
-Edité le Samedi 19 juin 2004 à 17:00 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Samedi 19 juin 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


Si on ignore la lib portable, le "coeur", l'émulation 68k, en ignorant les entrées/sorties avec le système (de l'ordinateur hôte, pas celui de la ti), est-il correct ?
Parce que bon, SDL me parait une lib adaptée à ce genre de projet pour être portable, en tout cas plus que certaines autres ;)
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 13:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je pense que le coeur d'émulation est à peu près correct. Celui de VTI a quelques petits défauts, rien de grave.

Un autre truc que je détestais dans GtkTiEmu, c'est le désassembleur, avec sa syntaxe non standard (par exemple, mv2sr #$xxxx pour move.w #$xxxx,sr) que je n'ai jamais vue ailleurs...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Tu peux râler autant que tu veux contre TiEmu, ce n'est pas ça qui nous poussera à utiliser autre chose pour notre débogueur...
Si le successeur de VTI que Corey Taylor est en train de coder sera satisfaisant, alors on aura peut-être un choix à faire. Mais pour l'instant, il n'y a vraiment pas de choix.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 20 juin 2004 à 21:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je me fiche personnellement assez largement de ce debugger, d'autant plus qu'il utilisera un émulateur plus mauvais.
Ca fait 4 ans qu'on se passe très bien d'un debugger qui est, il faut bien le dire, plutôt rarement nécessaire. Connaître l'assembleur - ce qui est presque obligatoire pour faire quelque chose de plus que correct sur nos machines (Travis et Malcolm font surtout du C, mais ils se mettent plus ou moins à l'ASM) - et faire de la programmation sûre et des runtime checks (+printf_xy sommaires en cas de problèmes) suffit presque toujours.
Les symptômes de tel ou tel type de bug sont connus (bug particulier à la sortie -> débordement de blocs alloués, etc.). La FAQ de TIGCC n'est pas exemplaire sur le sujet, mais de toute façon, la doc et la FAQ sont malheureusement moins lues que ce qu'elles devraient.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 24 juin 2004 à 19:08 Déconnecté(e)    
 
Pour répondre à la question de départ, il est possible d'envoyer des APPS à VTI.
Il suffit d'activer l'émulation du câble réel sur ton port COM, et ensuite tu relis ta calculatrice réelle à VTI. Tu n'as plus qu'à envoyer ton APPS à VTI à partir de ta vrai calto =)
C'est ce que j'ai fais pour mettre la version française de l'AMS sur VTI, je n'ai pas trouvé d'autre moyen.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » APPS sur VTI (18 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 49.38ms avec 19 requetes