Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » AMS 2.05 (24 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:02 Déconnecté(e)    
 
Voila, je cherche l'AMS v2.05 car je voudrais effectuer quelques tests dessus (j'ai la v2.09 sur ma calto).
Théoriquement on peut télécharger gratuitement les AMS sur le site de TI, mais uniquement la dernière version.
Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ah merde c'est bête on a forcé quelqu'un à virer toutes les roms que son site proposait :]

SInon maile à Ti-Cares.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:05 Déconnecté(e)    
 
Tu prends ton logiciel TI-Graph Link, ou VTI, et tu fais Envoyer un OS à partir de ta calto.
Ou un programme pour faire ça, comme Tilp
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:08 Déconnecté(e)    
 
Tu prends ton logiciel TI-Graph Link, ou VTI, et tu fais Envoyer un OS à partir de ta calto.


ben ce que je veux faire c'est remettre l'AMS 2.05 sur ma calto, on est bien d'accord ? (alors que j'ai actuellement la 2.09)
alors il me le faudrait avant de pouvoir l'envoyer !! 8)
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Il faut que tu envoie un email à ti.
Ils te l'enveront sans problèmes.
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:19 Déconnecté(e)    
 
OK, merci, mais j'espère que ça va être rapide...
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:59 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 18:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 18:05 Déconnecté(e)    
  -- Post locké --
 
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
patayou Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 11:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de patayou Envoyer un email à patayou Envoyer un message privé à patayou  

hubert_b :
Il faut que tu envoie un email à ti.
Ils te l'enveront sans problèmes.


ca fait une semaine que je leur ai demandé cette ams et je ne l'ai toujours pas recu
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 11:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

oui c'est ti ^^, d'ailleur si ils te l'envoie en moins d'un mois ce sera un miracle... (si ils te l'envoi)
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 15:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Ils sont en général rapides, au contraire. Mais il faut que ta boîte à mails permette les pièces jointes de plus d'1 MO.
-Edité le Mercredi 30 juin 2004 à 15:12 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 17:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Sur ton cd avec ta caltos, y'a pas la 2.05 de mis?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 18:27 Déconnecté(e)    
 
a tiens, je me disais aussi que je l'avais peut etre quelque part. jvais aller voir sur le cd, ca dois effectivement y etre !
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 00:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

>>Ils sont en général rapides, au contraire

c'est pas ce que j'ai entendu dire...
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
patayou Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 00:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de patayou Envoyer un email à patayou Envoyer un message privé à patayou  

mathiniste :
Sur ton cd avec ta caltos, y'a pas la 2.05 de mis?

j'ai pas de cd vu que c'est une calc d'occasion et Kevin j'ai bien sans probleme 1Mo de libre sur ma boite mail, evidemment
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 00:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Mais 1 MO en tout ou 1 MO par pièce jointe? Pas mal de services e-mail gratuits (Hotmail en particulier) limitent les pièces jointes à beaucoup moins que ça!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » AMS 2.05 (24 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 52.64ms avec 25 requetes