Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » ou sont les touches? (27 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 16:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Oui, mais bon, si il doit payer le papier et l'encre?

@scutter : Mecri, c'est sympa pour tout le monde !
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
scutter1083 Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 19:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de scutter1083 Envoyer un email à scutter1083 Envoyer un message privé à scutter1083  

AS :
Non mais franchement quoi ! Le premier truc que j'ai fait c'est d'imprimer le manuel du CD !




Tu veut bien me l'imprimer alors???
Tinquiéte si tu veut pas me l'apporter en main propre je paye les frais de ports, je suis pas comme ça moi......
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
scutter1083 Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 19:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de scutter1083 Envoyer un email à scutter1083 Envoyer un message privé à scutter1083  

J'ai un énorme examen de gestion dans 20 jours, j'ai la calculette depuis quelque mois et globalement j'arrive à tout faire instinctivement.
J'ai pas trop de temps pour lire le manuel.
Est ce que ça pourrais ma jouer des tours de pas le lire???
Je peut toujours utilisé ma graph 60 que j'utilise depuis 5 ans.
Mais bon ce serait dommage vue la thune que j'ai claqué dans ma ti.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 20:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Est ce que ça pourrais ma jouer des tours de pas le lire???

C'est possible, tu pourrais découvrir une fonction utile en le lisant...

Sinon AS, mon manuel de v200 par exemple fait 1069 pages, je vais pas me taper de l'imprimer...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 15:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

1069??? Je pensais que c'etait plus petit!!

Effectivement scutter1083, ne va pas commettre l'erreur d'utiliser ta G60. Il consiste exactement en quoi, ton examen de gesition? car il y a des fcts de stats sur ti89.
-Edité le Lundi 16 août 2004 à 15:25 par mathiniste-
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 16:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Mon manuel fait plus de 3 cm d'épaisseur et je suis bien content de ne pas l'avoir à imprimer !!!
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 11:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ca sert a rien de l`imprimer. Ona jamais besoin de tout le manuel


la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 28 août 2004 à 20:35 Déconnecté(e)    
 
Petite explication : Celui de la 92+ faisait 865 pages ou quelque chose pas loin.
Tu prends une feuille. De chaque côté tu imprimes 4 pages (en qualité max) du manuel.
Tu divises le nombre total de pages du manuel par 4, ce qui m'a fait environ 220 pages je crois.
Tu mets tout dans un classeur, et hop, tu t'embarques ton manuel partout !
J'allais pas imprimer ze big manual de la muerte qui tue page par page quand même.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 01:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

t'arrive à te débrouiller en bricolant, mais si tu ne lit pas le manuel, pleins de manips/fonctions super utiles vont t'échaper (surtout des manisp), ce qui peu te faire perdre pas mal de temps et sous-utiliser ta calculette. ensuite si c'est pour faire des bétes pourcentage.. (et encor, en définissant des fonctions, tu peu gagner du temps)
    
  :: Index » Forum Ti68K » Questions » ou sont les touches? (27 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 57.35ms avec 19 requetes