Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » News » Et encor une nouvelle Ti (30 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 20:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Je sais que vous n'êtes pas trop z80, et particuliérement pas par le Ti-82 (moi je l'ai eu pendant 2 ans avant de passez a ma v200)
mais c'est
Juste pour vous informer au cas ou vous ne l'aurier pas vu que la Ti-82 STATS devrait sortir en juillet (elle auraient déja été aperçu en gde surface..)

Ce sera une Ti-82 avec les fonctions statistique de la Ti-83 (liste notement), un catalogue (qui manquait crutialement aux newbies),et puis surement des autres détails de la 83.
Bref, du made-in Ti, on prend une calc, on l'améliore un peu [ici c'est même du remix] , on change le look pour faire moderne:


http://www.education.ti.com/images/products/graphing/82stat.jpg

Pour ceux qui veulent plus d'info, c'est ici

    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 21:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

A, quelque que chose d'intéréssant tout de même:

Programmation en TI-basic et Assembleur Z80

, ils vont inclure un truk made in TI pour faire marcher l'asm ?. (Jusqu'a présent sur Ti-82, il fallait obligatoirement installer un kernel amateur par bacup..)

-Edité le Vendredi 14 mai 2004 à 23:07 par verytourist-
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 13:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

elle a l'air pas trop mal
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 14:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

un remix 82/83...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 15:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

LOL, une TI-Z80 bas de gamme...
L'objectif de TI est clair: vendre un max de ces ****** (censorship mine) pour la rentrée...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 16:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Lionel Debroux :
LOL, une TI-Z80 bas de gamme...
L'objectif de TI est clair: vendre un max de ces ****** (censorship mine) pour la rentrée...


Arréte de mépriser les Ti z80, c'est (pour les 82/83) des bonnes calculettes comparé à la concurence de même niveau.
Et puis les Ti z80 de haut de gaame c'est de l'arnaque (au niveau math, rien de plus que la 83 sauf quelques flashapps qui font un peu de calcul formel) vu leur prix: tu met 30? de plus et tu passe dans l'autre monde (68k), le probléme c'est que les gens ne le savent pas lorsqu'ils achétent leur premiére graphique
-Edité le Samedi 15 mai 2004 à 16:54 par verytourist-
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 17:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Raaah... Encore une TI-82, c'est exactement ce qu'il nous faut... #roll#
La TI-83+, je comprends encore qu'elle puisse servir (là ou les CAS sont interdits - et encore, ils auraient mieux fait de continuer la série des TI-85/86 plutôt que celle des TI-82/83/84), mais la TI-82 devrait être hors de production depuis au moins 5 ans! Ce modèle n'a vraiment aucun intérêt.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 18:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Je vous le dis, Texas Instruments s'Amstradise, à force de produire des caltos au nouveau look mais sans grande amélioration...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 18:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

vu le prix c'est plutôt les 83+ (et particuliérement SE) qui n'ont aucun intéret. (autan s'ofrir une 89 pour 30? de plus)
Le bas de game est très important pour le marché, et puis après les gens achétent des 68k, si tu leur laisse que des cas**, après ils vont s'habituer à cette merde et continuer casio #non#
-Edité le Samedi 15 mai 2004 à 18:13 par verytourist-
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Vu sur ce plan-là ça se tient grandement %)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Olivier Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 18:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Olivier Envoyer un email à Olivier Visiter le site WEB de Olivier Envoyer un message privé à Olivier  

verytourist :
elle auraient déja été aperçu en gde surface..


pas aurait : a !
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Z80 POWAAAAAAAAAAAAAAAA ! Arretez de dire du mal des z80 ! C'est des outils pratiques pour des gens qui ont pas des 100 et des 1000 à dépenser dans une calto ! Je suis vachement content de ma 83+ en tout cas .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 23:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Olivier :
pas aurait : a !


bha c'est plus marrant de dire aurrai: je me mouille pas et sa entretien la rumeur, mdr
A propos, dans quel grande surface tu l'a vu ? ils sont déja en rupture de stock de 82 normal et ne difuserai plus que la 82 STATS ??
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Olivier Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 15:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Olivier Envoyer un email à Olivier Visiter le site WEB de Olivier Envoyer un message privé à Olivier  

Je l'ai vu chez E. Leclerc à Rennes-Cleunay.
J'irai revoir pour savoir s'ils ont des 82 "classiques", et aussi le prix de vente...
-Edité le Lundi 17 mai 2004 à 15:02 par Olivier-
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 16:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

moi,je l'ai pas trouvé
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Olivier Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 10:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Olivier Envoyer un email à Olivier Visiter le site WEB de Olivier Envoyer un message privé à Olivier  

Elle est à 59,90 ?, apparemment au même prix que la TI-82.
Fournie avec 4 piles R3 et un câble TI-TI, "garantie limitée 3 ans".

Pas d'autre TI graphique dans le magasin.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 00:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Comme toi j'ai vu la garenti 3ans: "garentie lycée", ouais tu parles c'est pas devenu une obligation européenne ?
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 07:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

garantie 3 ans????? Dommage qu'il y ait pas ça sur les autres TI
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 10:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Je crois qu'ils vont mettre sa sur toutes les Tis, mais bon c'est domage, moi ma v200 n'est garentie qu'un an :(
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 18:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Ils auraien pu la mettre plutôt
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum TiZ80 » News » Et encor une nouvelle Ti (30 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 65.17ms avec 18 requetes