Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum TiZ80 » Programmation Ti-Basic » Probleme WinLink (1 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
diegowar Ecrit le: Dimanche 3 septembre 2006 à 12:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de diegowar Envoyer un email à diegowar Envoyer un message privé à diegowar  

lorsqu'un programme est ouvert via winlink, certains caractères de la calculatrice sont transformés dans winlink (exemple : -> devient ü)

mais il y en a que je connais pas, et celui qui m'embete particulierement, c'est : ÷

je ne sais pas du tout ce que ça veut dire (je recopie le programme sur ma ti, je n'ai pas de cable) , je pense que c'est soit >= , soit <= (supérieur égal et inférieur égal) car il est utiliser dans les If entre les valeurs...

si vous connaissez sa signification, dites la moi, si vous connaissez les autre signes et leurs significations, faites les paraitre aussi pour la prochaine fois que j'en rencontre un, merci !
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
tama Ecrit le: Samedi 23 septembre 2006 à 12:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de tama Envoyer un email à tama Envoyer un message privé à tama  

y a plus simple :
télécharge la police ici
    
  :: Index » Forum TiZ80 » Programmation Ti-Basic » Probleme WinLink (1 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.25ms avec 18 requetes