Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » Meilleur jeu au monde ?? (28 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 26 janvier 2005 à 13:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Darshine.Sinkha :
/16
rohhhhh! tu as du t' arracher 3 côtes pour pouvoir te munir d' un matos si honnereux, mais bon en principe ca a quelques années devant soi!

exact sur les deux points =)

Darshine.Sinkha :
mais je dois dire chapo bas monsieur carmac pour avoir fait un moteur qui comme celui de quake 3 va mettre un bout de temps avant d' etre mis a genoux.

idem
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Dimanche 30 janvier 2005 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Moi je trouve que c'est tuxracer le meilleur jeu du monde #gni#
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 31 janvier 2005 à 13:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Ben il faut régler les histoires d'accélération 3D...
Et avec les drivers NVidia c'est pas toujours évdent. Mais sinon c'est vrai
que c'est marrant. Et Supertux aussi. :)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
yohgui Ecrit le: Vendredi 11 février 2005 à 13:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de yohgui Envoyer un email à yohgui Envoyer un message privé à yohgui  

pour moi, c'est et sa restera counter 1.5 => le meilleur jeu au monde ^^ #top#

vive CS.....
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 11 février 2005 à 15:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Le meilleur jeu au monde, c'est NetHack. :D
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 2 mars 2005 à 13:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


yohgui :
pour moi, c'est et sa restera counter 1.5 => le meilleur jeu au monde ^^ #top#

vive CS.....

ptit remontage, mais bon ya pas grand chose au-dessus ^^

Pourquoi rester à la 1.5? Elle n'est plus officielle nulle part... En cyberleague, en CPL, aux WCG, partout c'est la 1.6 qui est en vigueur. La CPL Summer serait même sur CS Source!

(et au passage, ta 1.5, tu dois plus y jouer beaucoup, vu que les serveurs WON sont down depuis juillet 2004^^)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 3 mars 2005 à 12:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Vendredi soir je teste Metal Gear Solid 3... =)

Je sais, c'est pas sur PC, mais ça peut être porté...
MGS2 est sorti sur PC.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Syfo-Dias Ecrit le: Jeudi 1er décembre 2005 à 07:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Syfo-Dias Envoyer un email à Syfo-Dias Envoyer un message privé à Syfo-Dias  

moi sa serait heroes I II et III ...
je sais ils sont vieux mais jy ait joue il bien 5 ans
viendez tous dans la team ThE_KuRoNiAnS surtout si vous etes newbie et que vous ne savez pas programmer!!!
Lao Tseu a dit: quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt...
epsilon:ben tu regardes le doigt alors...
cette remarque me tue ^^
http://syfo-dias.skyblog.com
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 26 janvier 2006 à 20:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


FpgForce :
Moi je trouve que c'est tuxracer le meilleur jeu du monde #gni#

À titre d'information, la version GPL de TuxRacer est obsolète, il y a la version 1.0 commerciale (beurk!) et puis il y a le fork GPL: PPRacer.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Syfo-Dias Ecrit le: Vendredi 27 janvier 2006 à 13:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Syfo-Dias Envoyer un email à Syfo-Dias Envoyer un message privé à Syfo-Dias  

lol je relis tt ça et vous me faites honte...
tout le monde sait que le prix des meilleurs graphismes ont ete attribues a worms!!!!
viendez tous dans la team ThE_KuRoNiAnS surtout si vous etes newbie et que vous ne savez pas programmer!!!
Lao Tseu a dit: quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt...
epsilon:ben tu regardes le doigt alors...
cette remarque me tue ^^
http://syfo-dias.skyblog.com
    
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » Meilleur jeu au monde ?? (28 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.94ms avec 18 requetes