Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » Unreal Tournament (17 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 16:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je voulais savoir si il y en a qui savent comment faire pour que son joueur saute en faisant des pirouettes dans les airs dan Ureal Tournament 2003?
Est ce qu'il y en a qui on Unreal Tournament 2004?
Ce topic s'adresse surtout a geogeo car je sais qu'il aime ce jeu
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 17:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je joue plus trop depuis longtemps mais j'avoue que j'adore Unreal Tournament, pour faire des pirouette je crois qu'il faut appuyer 2 fois sur la touche saut. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 22:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Oui c'est ça , appui 2 fois sur saut
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 13:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Merci les gars il va falloir que j'essaie ça avec unreal 2004 :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Tu verras les véhicules déchirent . Sinon c'est pareil que le 2003 , et ça fait cher payé pour un gros patch de 5 cds .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 14:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


5 cds c'est vrai c'est énorme Mais moi on m'a dis que les véhicules c'était pas encore ça !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 20:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bon , c'est vrai , c'est pas Tribes , le seul , l'unique , mais c'est quand même vraiment rigolo , surtout les vaisseaux spatiaux . Cependant , je ne vous conseille pas d'acheter UT 2004 mais d'attendre le 2005 si vous voulez que le gameplay soit vraiment fait pour les véhicules . Au passage , note dans Canard PC : 7/10 . Donc , ils ont pas trop aimé comparé au 2003 ( 9/10 )
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 10:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Le 2003 est vraiment bien (j'adore le mode bombe de balle)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 16:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Le mode bombe de balle est très innovant , je l'aime bien aussi . Le must , c'est sur des serveurs on on a la gravité faible et on se fait des passes gigantesques à travers la map ^^o :p
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 16:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi j'adore la map Anubis sur le 2003
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 17:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Moi aussi . Anubis Powaaaaaaaa !

Et Andalous . #top#
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 17:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Andalous c'est une map deathmatch!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 18:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ouep , mais elle tue quand même :p
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 16:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oua je viens de trouver une map dans UT2003 ou il y a un véhicule utilisable : la maniabilité n'est pas terrible :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 17:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

bha, les véhicules sont pas mal, mais le gamplay pourai étre largement amélioré.., pr le mode bombe de balle, j'adore aussi :)
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 17:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


c'est une véritable innovation ce mode bombe de balle
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 17:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

c'était (ds le 2003, sa a un an ;) )
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 17:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


:D c'est toujours une innovation !!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » Unreal Tournament (17 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 42.69ms avec 18 requetes