Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » Return to castle Wolfenstein : records... (11 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 15:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Je viens de faire une recherche sur internet pour avoir les records à Wolfenstein et je n'ai rien trouvé. Alors je crée ce sujet pour savoir en combien de temps vous l'avez fini.
En fait je viens de le finir pour la sixième fois et je n'ai mis que 2H44 à le finir, alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait fait mieux ?

J'attends aussi quelques remarques sur le jeu qui pour moi n'a que le défaut d'être trop court.

Alors, combien de temps avez-vous mis ? ( :D )
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 16:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


5 minutse pour le premier niveau du premier épisode... Hein ? quoi ? C'est pas Wolfenstein 3D ? :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 17:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

2 min 52 sec pour le premier niveau de return to castle :p
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 26 juillet 2004 à 22:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


J adore RTCW. En fait, j'aime tous les jeux fait a partir des moteurs de ID...
2h44 ???? Moi, ca doit etre en 10h!
A propos, vous avez deja vu la video ou un gars fini quake 1 en 6 minutes ? C'est completement hallucinant, le gars saute sur ses propres grenades en permanence.
Kill Mario
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 29 juillet 2004 à 16:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

C'est à peu près ce que j'ai fait pour le finir en moins de 3 heures.
Conseil pour aller plus vite, utiliser le couteau (surtout dans les catacombes).
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 3 août 2004 à 12:58 Déconnecté(e)    
 
#3 : Moi aussi je suis un grand fan. Et avec Doom3 qui sort aujourd'hui aux USA, ça va être dément.
RTCW je l'ai fini en plus de 4 heures.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 10:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


0.5 seconde pour le premier niveau (Vive les cheats codes. %))
-Edité le Mardi 17 août 2004 à 10:57 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 00:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

:D ,j'ai oublié de préciser, sans les codes bien sûr !
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 11:06 Déconnecté(e)    
 
Il y a jamais eu de codes sur les jeux d'ID...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 12:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Quake c'est bien de ID?
Doom3 aussi!
Donc y a des codes! Suffit d'aller voir sur jeuxvideo.com! :D

Pour ceux qu'ont doom3, c'est combien votre score à l'explosage de poulets?
-Edité le Mardi 24 août 2004 à 12:28 par EJC2810-
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 13:27 Déconnecté(e)    
 
Il n'y a jamais eu de codes pour les jeux d'ID. Ce n'est pas parce qu'une commande de la console donne tous les objets que c'est un code...
Les codes en général sont cachés, ID ne cache jamais rien, il suffit d'avoir la liste des commandes.
Ce ne sont donc pas des codes.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 16:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Mouaaaiiiiis! Pas convaincu. :|
C'est pas le premier jeu où un code se rentre dans la console.
Un code, c'est pas que dans le jeu que ça se rentre.
D'ailleurs, sur Doom3, y a un code pour jouer à Doom95! (c'est un code ça!) Y se sont pas emmerdés à cacher Doom95 dans Doom3 pour rien!
Encore un autre "code" dans Doom3: Souvent, notre PDA est envahi de messages plublicitaires (martianbuddy.com). ID à créé le site martianbuddy.com (exprès pour que ceux qui ont internet puissent choper un numéro pour ouvrir des caisses spéciales. Je sais pas si je suis très clair mais ça si c'est pas un code! :D
    
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » Return to castle Wolfenstein : records... (11 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.28ms avec 21 requetes