Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » A Propos de C&CGold (37 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 16:40 Déconnecté(e)    
 
Pour ceux qui connaissent le Jeu Command & Conquer Tiberian Dawn (1995), sauriez-vous où je peux trouver des détails sur les structures et les unités (points de vie, armure, attaque, vitesse...) ? J'en aurais besoin, et même sur Google je ne trouve pas.
Merci à tous ceux qui trouveront quelque chose !

(Oui geogeo, c'est peut-être un projet :))
-Edité le Mardi 29 juin 2004 à 13:37 par AS-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 10:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Tu n'as donc pas de doc avec le jeu ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 10:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


en PDF ce serait plus pratique
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 11:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

le manuel
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 13:21 Déconnecté(e)    
 
Mais même dans le manuel je n'ai pas trouvé ces informations...
Peut-être devrais-je changer de lunettes ? :)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 13:38 Déconnecté(e)    
 
J'ai regardé et reregardé, nulle part il n'y a d'informations détaillées sur les structures et les unités du jeu. Il me faudrait ce que les développeurs ont défini et qu'on ne voit pas comme ces fameux points de vie, ou la vitesse des unités.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 18:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

J'y ai regardé et je n'ai moi aussi rien trouvé. D'ailleurs, d'après ce que tu as dits, tu voudrais faire un C&C sur ti; je crois qu'il y a déjà un C&C sur ti
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 29 juin 2004 à 18:24 Déconnecté(e)    
 
Oui, mais moi je veux le "VRAI", le même que sur PC, une bonne IA, du link et plein de choses encore. Donc j'ai besoin de ces infos !
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 10:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

si tu pars dans ce projet, j'en connais un qui va être super content... :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 11:03 Déconnecté(e)    
 
Qui ?
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 22:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

geogeo qui adore C&C !!!
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 22:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


yep I love C&C #love# #biz# #toptop#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 07:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

moi aussi, j'adore command et conquer ainsi que tous les jeux rts
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 20:13 Déconnecté(e)    
 
Ben alors supportez-moi ! :)
Non mais je veux imiter complètement le premier C&C, surtout l'IA, et j'aurais besoin de ces infos !
Et c'est le meilleur jeu de stratégie de tous les temps (vous avez le droit de dire qu'il est vieux et moche, mais pas que l'IA est bête (elle n'a jamais été égalée jusqu'ici...) :)).
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 20:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je vais regarder si j'ai des infos pour toi
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 16:15 Déconnecté(e)    
 
Ok, merci.
J'ai déjà quelques sprites.
Mais quand je le commencerai "vraiment", (après JJR2), je ferai un topic.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 16:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

JJR2?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 16:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

Jazz Jake Rabit 2
IP2X

    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 16:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Ah, d'accord
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 16:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

c'est un de ces projets
IP2X

    
  :: Index » Forum PC » Jeux PC » A Propos de C&CGold (37 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.45ms avec 25 requetes