Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » Très gros problème ! (2 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 26 février 2005 à 12:14 Déconnecté(e)    
 
J'ai un gros problème. J'ai fait un script PHP pour obtenir des stats sur les visiteurs. Normalement il m'enregistre le nombre de visiteurs ayant cette stat dans un fichier du nom de cette stat. Pour être plus clair, si votre navigateur envoie Mozilla/4.0 comme identité, mon script créait un fichier Mozilla/4.0 et mettait 1 dedans. Comme un boulet j'avais oublié de "parser" les noms pour ne pas avoir de caractères spéciaux.
Résultat : J'ai des fichiers ".NET CLR 1.1.4322" et "83252" (entre autres) qui se baladent. Quand j'essaye de les supprimer je ne peux pas :

DELE 26022005 - 11:49:22
550 DELE: Couldn't get file status for 26022005 - 11:49:22

Je me suis dit que c'est parce que Free (mon FTP est chez Free) ont des serveurs Linux, j'ai donc tenté un system("rm -r -f -d '26022005 - 11:49:22'");. Mais là non plus ça ne fait rien. J'ai essayé de changer les droits et plein d'autres choses mais je ne peux plus supprimer ces fichiers.
Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de les supprimer ? Merci.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 26 février 2005 à 14:19 Déconnecté(e)    
 
Solution trouvée : il y avait des retours à la ligne dans les noms de fichier.
Si vous avez le même problème, il faut utiliser :
$var = "Fichier".chr(hexdec("0a"));
unlink($var);
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Dimanche 29 mai 2005 à 21:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je lock alors ;)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » Très gros problème ! (2 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 48.08ms avec 20 requetes