Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » hebergeur de site gratuit (79 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 16:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Je cherche un hebergeur gratuit qui gere le php.
En connaissez-vous?
merci

ps: sans trop de pub si possible.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 16:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

ben il y a free.fr
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 17:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

multimania lycos
IP2X

    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 17:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ouais je sais pour free mais j'hesite encore.
Pour multimania j'ai des pbs avec ce serveur, les redirection automatiques, la banniere de pub sur la droite de l'ecran, la protection des telechargements des fichiers, ou il faut passer par une page du site pour dl un fichier, on peut pas le faire directement.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

c'est vrai que lycos côté pub c'est nul
IP2X

    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 17:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ifrance aussi, mais i services en rajoute pas mal je crois.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 17:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

i services est payant je crois
IP2X

    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 17:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

nooooo
il y a un service gratuit, puis payant(semi-pro) et encore payante (pro)
je crois.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 17:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

non

http://www.i-services.net/hebergement.php
IP2X

    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 18:00 Déconnecté(e)    
 
excuses-moi, j'avais mal compris, quand tu m'as dit i services, j'ai pensé aux comentaires etc....
oui, l'hebergement est payant.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 18:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

arghhhhh c'est moi l'invité.
#rougir# #arg#
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 18:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je savais bien que ça l'est payant
IP2X

    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

pour ceux qui sont sous free en hebergement pour 0? mais qui ont un fournisseur d'acces different, si je met une fausse adresse ca marche comme meme, pk je devrais recevoir une lettre.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 19:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

free envoi un courrier écrit avec les mots de passes et le protocole d'acces a l'adresse fourni lors de l'inscription. Par contre, cela fait deux ans que j'héberge des sites sur free et ils n'ont jamais envoyé d'autres lettres.
note : le num de tel peux etre faux par contre, ils ne s'en sevent pas ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 20:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ste plait, tu pe m'heberger stp...
pk j'ai pas trop envi de le faire.
mais comment ca se passe pour les password etc. ?
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 20:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ben c pa compliké ! il t'envoi un courrier avec écrit dessus ton mdp et les differants serveur aukel t'a acces : serveur news, courrier, ftp ...
apres toi tu va sur le site free.fr, tu rentre ton mdp et tu active ton espace perso, 24h apres, tu peux profiter de ta page perso avec mysql et php ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 20:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

mais quand tu dit que TU heberge des site, ca veut dire quoi? que c'est toi ki les a inscrit ?
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 21:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

c a d que je fait courament des site, que ce soit pour des team de Cs ou autre (style echange scolaire ...), je pense que je doit tournere autour de 30 depuis 2ans, et a chauqe fois j'ai pris free, sans aucun probleme ni abus de leur part ...
Je les ai inscrit moi meme .
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 17 avril 2004 à 21:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

alors tu peut me rendre un service, tu minscrit stppppp
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 00:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Écoute, la lettre n'est pas un obstacle, il y a même quelqu'un aux USA (TRgenius) qui a mis son site sur Free. Ils ont envoyé la lettre par la poste aux USA, le tout à leurs frais!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
  :: Index » Forum PC » Programmation Web » hebergeur de site gratuit (79 réponse(s))
Pages : 1/5     « [1] 2 3 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.37ms avec 19 requetes