Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum PC » Matos PC » [Question]Quels sont vos petites config?? (74 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 25 juillet 2004 à 20:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Alors moi perso je tourne avec un petit AMD FX-51 1GO de ram DD 250+80GO carte graph toute neuve Nvidia 6800Ultra et vous alors?
-Edité le Dimanche 25 juillet 2004 à 20:59 par benjy-
-Edité le Lundi 26 juillet 2004 à 07:56 par benjy-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Dimanche 25 juillet 2004 à 23:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

Moi je tourne avec :
2 intel 3.6 ghz en co-processeur les deux overclocker a 5.214 ghz!
4096 Mo de rambus 1200
Carte graphique ati radeon X800XT 256 Mo
Carte son audigy 2 platinum
4 disue dur de 400 Go chacun + 2 externes de 2 To composé de 5 disque dur de 400 Go chacun
Une alimentation sans ventilos de 600 watts
Quant a mes écrans j'en est 2 de 21 pouces de marque Belinea qui sont en agrandissement de bureaux
Et aussi mon cul et bah c'est du poulet !
Non je rigole bien sur je révele ma vrai config:
Atlhon XP 2600+, ati 9200 256 Mo, 512Mo ddr 2100, 80+40 Go, carte mère de base, alims de 450 watts
Au faite si ca interesse quelqu'un je vais surement vendre la config d'au dessus avec 80 Go de moinset une alims de 250 watts (avec boitier)
Car je vais remettre le pc a neuf a la fin de l'été : intel p4 3.2 ghz HT (prescott), 160 Go de plus, carte ati X800XT ou Geforce 6800 Ultra, et carte mère Asus P4P800 deluxe. 1Go de ram ddr.
Voilà
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 26 juillet 2004 à 16:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


C'est un portable:
AMD Athlon? 64 processor 3200+
1.79Ghz (avec frequence variable)
512 MB de RAM
60 Go
DVD+RW/CD-RW (inutile mais bon...)
NVIDIA GeForce4 440 Go avec 64MB DDR
wireless 802.11b/g (pour capter le reseau des voisins gratuitement ;) )
Kill Mario
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 27 juillet 2004 à 10:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ah il font des protables amd 64je savait pas c cool ca
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 27 juillet 2004 à 12:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Je crois pas qu'ils sont sorti en France :D :D :D
Kill Mario
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 27 juillet 2004 à 13:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol ca c'est pas un prob l'export :p
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 29 juillet 2004 à 16:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Quels sont vos "petites" config :D

Vous rigolez j'espère :D

La mienne :
Intel celeron 466 MHz
Voodoo3 2000 8Mo
Ecran hp 14 pouces
Et attention le top : lecteur cd 50x

Ca au moins c'est une petite config.
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 31 juillet 2004 à 00:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oula ca c'est de la config qui dechire tout!!!!!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Samedi 31 juillet 2004 à 11:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

N'empêche que pour programmer et aller sur internet, c'est bien suffisant !
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 31 juillet 2004 à 12:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


AMD Duron 1,3 GHz
GeForce IV MX440
256 Mo de SDRAM
Disque Dur de 80 Go
Graveur 48x/16x/48x
Lecteur de CD 24x
Ecran 14"

Et ça me suffit largement. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Samedi 31 juillet 2004 à 20:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

la config de bobti89 me fait rêver!!!
#love# je veux la même!
LOL...
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Samedi 31 juillet 2004 à 21:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Je te la vends 250 ? :D
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 1er août 2004 à 17:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Pentium III 800 MHz
256Mo SDRAM
DD Maxtor 80Go 8Mo cache 7200Trmin
GeForce FX 5600 Ultra Gold machin chouette ( 450 MHz, 256Mo DDRII)
DVD 16x/ GrCD 56x
SoundBlaster 128v
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 1er août 2004 à 19:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


GeForce FX 5600 Ultra Gold machin chouette ( 450 MHz, 256Mo DDRII)

On échange?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 2 août 2004 à 11:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

geogeo > avec ta GeForce 4 castrée ? surement pas... :D

Sinon ma nouvelle config risque d'être :

AMD Athlon FX-53
GeForce 6800 Ultra
DD 2*100Go RAID 0
2*512 Ram DDR
...
Et PCI Express
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 2 août 2004 à 12:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


serioussam :
geogeo > avec ta GeForce 4 castrée ? surement pas... :D

Sinon ma nouvelle config risque d'être :

AMD Athlon FX-53
GeForce 6800 Ultra
DD 2*100Go RAID 0
2*512 Ram DDR
...
Et PCI Express


Toute façon pour faire des trucs sous Paint et programmer, ça me suffit largement. %)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 2 août 2004 à 12:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


serioussam :
geogeo > avec ta GeForce 4 castrée ? surement pas... :D

Sinon ma nouvelle config risque d'être :

AMD Athlon FX-53
GeForce 6800 Ultra
DD 2*100Go RAID 0
2*512 Ram DDR
...
Et PCI Express

moi aussi bientot FX-53
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Mardi 3 août 2004 à 12:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

250 euros ????
Tu vas pas bien??!
Ta manger quoi au petit déj ?
je t'en donne 25 euros pas plus...
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Mardi 3 août 2004 à 23:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Allez, je m'y met:

Pentium4 3Ghz
512DDR
GeForce FX 5600SE 128Mo

Lecteur, graveur de DVD,... et ce qui vous tue le plus (attention tu bave): clavier, souriiiiiis.
Allez je finis: TAPIS DE SOURIS (le top du top!) :D
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 4 août 2004 à 00:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Moi j'ai un tapis de souris, Looney Tunes. :p
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Forum PC » Matos PC » [Question]Quels sont vos petites config?? (74 réponse(s))
Pages : 1/4     « [1] 2 3 4 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.99ms avec 18 requetes