Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Petites annonces » [VDS] TI Voyage 200 à 120€ (NEUVE) (6 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
tiboy Ecrit le: Dimanche 2 avril 2006 à 17:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de tiboy Envoyer un email à tiboy Envoyer un message privé à tiboy  

Salut, je vend une calculatrice TI Voyage V200 dans son emballage d'origine au prix de 120€ (au lieu de 242€ à la Fnac).
Elle est NEUVE, jamais déballé (sous scellé), jamais allumé (4piles neuves), jamais servi.

Elle est fourni avec :
- 1 câble de connexion avec un ordinateur port USB.
- 1 câble de connexion avec une TI-89/92plus/Voyage200.
- 4 piles AAA Duracell.
- 1 pile lithium de sauvegarde.
- 1 guide de découverte.
- 1 CD-ROM avec applications et manuels, logiciels, documentations, outils de développelent.
- 1 bon de garantie.

C'est la même que celle vendu actuellement à la Fnac au prix de 242€ (voir la preuve).
Je la vend pour cause de double emploi avec une TI-89.

Habitant le 92, la vente ne pourra se faire que sur région la Parisienne en main propre.

Sinon voici quelque photo de la bête ^^

VUE DE DESSUS EMBALLE
http://telephone-portable-gsm-mobile.com/autres/ti_v200/data/gifs/ti-v200/P1020898.jpg

VUE DE DESSUS DEBALLE
http://telephone-portable-gsm-mobile.com/autres/ti_v200/data/gifs/ti-v200/P1020897.jpg

VUE DE DERRIERE EMBALLE
http://telephone-portable-gsm-mobile.com/autres/ti_v200/data/gifs/ti-v200/P1020899.jpg


Si vous êtes intéressé, ne me repondez pas via ce forum, car je ne viens pas souvent lol
Pour me contacter, mon numéro est le 06.24.95.19.21

A+
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 2 avril 2006 à 17:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Tu as... OUVERT le carton d'emballage ?
Elle vaut plus rien...
Kill Mario
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
tiboy Ecrit le: Lundi 3 avril 2006 à 08:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de tiboy Envoyer un email à tiboy Envoyer un message privé à tiboy  

Salut,

Ouvert le carton... bé oui (ta vu ça sur les photos lol) et alors?
La calculatrice cependant est sous plastique scéllé, donc absolument pas ouverte...
Je ne pensai pas vendre la calculatrice pour le carton :s

A+
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 3 avril 2006 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


C'était de l'humour :s
Kill Mario
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Lundi 3 avril 2006 à 19:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

J'achete!!!!


J'habite à Paris et je la prends quand tu veux #exclam#
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Mercredi 5 avril 2006 à 22:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Juste pour signaler que la vente s'est très bien déroulée.

Un excelent vendeur que je recommande :)
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 7 avril 2006 à 19:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


http://img412.imageshack.us/img412/7200/photo03695is.jpg

euh.. moi j'ai deux V200 dont une qui ne sert à rien ... Elles sont à... Istanbul!!!

je la vends 240€ en main propre (soit une économie de 2€), je ne sais pas quand je serai à Istanbul la prochaine fois mais j'irai surement dans moins d'un an.

Donc la vente se fera à Istanbul.

Mais en même temps elles vont me servir à debugger un truc (avec interruptions) pour lequel j'ai absolument besoin de vraies calculatrices .. donc je sais pas.. il faut aussi me convaincre.

En attendant une certaine chimiste très douée se sert d'une d'entre elles ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Petites annonces » [VDS] TI Voyage 200 à 120€ (NEUVE) (6 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 48.97ms avec 18 requetes