Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Mais dites moi, vous venez d'ou? (55 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
Louna Ecrit le: Mercredi 24 novembre 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louna Envoyer un email à Louna Envoyer un message privé à Louna  


St-Martin-Le-Vinoux, ca touche Grenoble. :)
La lune se lève et les loups hurlent...
La nuit est sombre et le monde est obscur...
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 25 novembre 2004 à 01:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Louna tu es une fille?
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 25 novembre 2004 à 06:23 Déconnecté(e)    
 
Ah là là, tout de suite, on voit les gros pervers...
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 25 novembre 2004 à 13:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je confirme, c'est une fille. (et elle est pour moi) (Non j'déconne)
A moins que le mot "femme" soit plus approprié, à 22 ans... %)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 25 novembre 2004 à 15:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


AS :
Ah là là, tout de suite, on voit les gros pervers...


je vois pas ce que ca a de pervers?? #confus#
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 3 décembre 2004 à 16:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Il ya beaucoup de Grenoblois décidément!

Anciennement Grenoblois et Parisien depuis 3 ou 4 mois.
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Louna Ecrit le: Lundi 3 janvier 2005 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louna Envoyer un email à Louna Envoyer un message privé à Louna  


pk t'es parti ? lol :D
La lune se lève et les loups hurlent...
La nuit est sombre et le monde est obscur...
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 3 janvier 2005 à 21:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Louna :
pk t'es parti ? lol :D


Ca répond pas à ma question :(

OUi il est parti avant d'avoir eu la chance me connaitre :(
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mardi 4 janvier 2005 à 18:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Matth', Colmar, Alsace, partie de la biere et de la choucroute pour vous servir ;)
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
THE_KING Ecrit le: Samedi 8 janvier 2005 à 13:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de THE_KING Envoyer un email à THE_KING Envoyer un message privé à THE_KING  

et moi j'habite dans un lieu paumé qu'on appelle saint prest, mais je sais pas pourquoi je dis ça puisque tout le monde s'en fout. :)
longue vie au TI-Basic!!!!!!!!
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 8 janvier 2005 à 15:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


THE_KING :
et moi j'habite dans un lieu paumé qu'on appelle saint prest, mais je sais pas pourquoi je dis ça puisque tout le monde s'en fout. :)
Mais non!!
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 8 janvier 2005 à 18:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Le principe du Topic c'est justement de le dire, donc ceux qui le lisent ne s'en foutent pas (ou alors ils se sont paumés sur le site et ne savant pas pk ils sont la)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 16 janvier 2005 à 16:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

Moi je viens d'à côtés de Toulouse (31) à Colomiers

A vous...
IP2X

    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
Shere-Khan Ecrit le: Lundi 17 janvier 2005 à 10:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Shere-Khan Envoyer un email à Shere-Khan Envoyer un message privé à Shere-Khan  

Moi je vient de toulon (83) sur la cote d'azure prèts de la mer( j'y vais en velo lol).
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 17 janvier 2005 à 15:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


enfoire
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 17 janvier 2005 à 18:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Et si on faisait un topic "Où allez-vous ?". :D
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Lundi 17 janvier 2005 à 23:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


non un topic votre dernier voyage, ce que vous avez fait (combien de programme avait vous fait sur place? combien de femme vous etes vous ... ? :D )
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
Louna Ecrit le: Mardi 18 janvier 2005 à 12:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louna Envoyer un email à Louna Envoyer un message privé à Louna  


dernier voyage, j'étai allée en Angleterre, g pas fait de programme,
et je me suis tapée 3 femmes. (amies hein #triso#)
La lune se lève et les loups hurlent...
La nuit est sombre et le monde est obscur...
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » Mais dites moi, vous venez d'ou? (55 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.07ms avec 19 requetes