Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 2 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 2 visiteurs
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » test QI (20 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 28 juillet 2005 à 13:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

199 pour moi, lol
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Jeudi 28 juillet 2005 à 14:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Bon, je me suis amusé à chercher la meilleure réponse question par question, et j'ai pu obtenir un QI maximal de 335 #roi#
Je vous donne ici les réponses utilisées (en mode spoiler)
[1]Trouvez le prochain chiffre de la série logique suivante : 1, 2, 3, ... ?
6

[2]Avez vous recherché récemment des tests de QI gratuit en ligne sur Internet ?
non

[3]La recherche de la gratuité pour un tel test vous paraît-elle être un signe de votre propre intelligence ?
non

[4]Dans cette phrase : "Je préfère mon frère à mon cousin, mon cousin à mon voisin et mon voisin à mon perroquet", quel est le lien de parenté du perroquet avec votre cousin ?
il n'y en a pas

[5]Etes vous une femme ?
non

[6]Après 3 punchs et 2 vodkas vous vous sentez subitement capable de renverser les certitudes les plus solidement ancrés
oui

[7]Le sexe est un puissant accélérateur neurochimique
c'est vrai

[8]Votre manager est chef parce que :
c'est vous le chef

[9]Le principal moteur d'une entreprise est :
le chômage : sa seule menace suffit à faire avancer les autres


[10]Votre rapport à la mort :
vous n'y songez jamais

[11]Dans cette proposition : "soit y = 2x² + 5 - 3abqbc" que font les abbés ?
des choses que la morale chrétienne réprouve vigoureusement

[12]Soit le modèle de données suivant : un emprunteur peut avoir plusieurs projet ; un projet peut avoir plusieurs financements bancaires ; une banque peut financer plusieurs projets. Y a-t-il un produit cartésien entre les banques et les projets ?
peut-être

[13]La poulie A est reliée à la courroie C qui abaisse le levier L que le capitaine tient dans sa main. Quel est l'âge du capitaine ?
le temps ne fait rien à l'affaire

[14]Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. Qui est le cousin dans cette proposition ?
et ta soeur ?

[15]L'intelligence est un caractère génétique héréditaire
c'est faux

[16]Votre petit péché quotidien :
les mots croisés du Monde <-- (Y'A UNE DIFFÉRENCE D'ENVIRON CENT POINTS SUR CELLE-CI!)

[17]Vous avez fait votre service militaire :
exempté P4

[18]L'intelligence :
est la chose du monde la moins bien partagée, vous allez d'ailleurs cesser immédiatement de répondre à ce questionnaire stupide

[19]Si A est préfèré à B, B est préfére à C et C est préfèré à A, oh oh que c'est drôle et alors :
c'est un paradoxe insolube

[20]Question subsidiaire : "Condorcet" désigne :
le nom de l'inventeur du paradoxe précédent

[21]Le vote par assentiment :
permet de classer les préférences des électeurs selon un ordre total

[22]Plus il y a de gruyère plus il y a de trous donc plus il y a de gruyère :
plus il y a de trous

[23]Ce qui est rare est cher or un cheval bon marché est rare donc :
la conclusion erronée se déduit d'une majeure universellement vraie par le truchement d'une mineure posée a priori comme intangiblement exacte

[24]La flèche d'Achéron, pour parcourir la totalité du chemin a dû en parcourir la moitié ; or pour parcourir cette première moitié elle a déjà dû en parcourir la moitié et ainsi de suite. Conclusion :
la flèche n'est jamais partie

[25]Toi tu avances, moi je recule, comment veux-tu que je :
t'invite à partager avec moi des divertissement raffinés entre gentilshommes

[26]Deux prisonniers étant interrogés séparément sans pouvoir communiquer et risquant la mort si leur réponses divergent, ils ont chacun intérêt :
à accuser l'autre de mentir

NOTE : Si le post est trop long, prévenez-moi, j'uploaderai ça et je remplacerai par un lien...

PS : pour la question à 100 points, oui j'ai répondu ça la première fois, c'est ce qui se rapproche le plus des mots fléchés du 20 minutes (même si tout de suite, ça fait moins classe)
-Edité le Jeudi 28 juillet 2005 à 14:02 par Link-
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » test QI (20 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 59.81ms avec 18 requetes