Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » bac, vos impressions (140 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°114)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 13:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


nan je suis en SI c'est tout moi j'y j'aurais pu j'aurais pris spé physique
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°115   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 18:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Français : écrit 15/20 - oral 14/20
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°116   Marquer comme non lu.
sab Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 21:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de sab Envoyer un email à sab Envoyer un message privé à sab  

t1 pour bcp, elles suxent vos notes de français qd même.
moi j'avais eu 12 et 17 :)
Marmottes poWaaa !!!
    
./Post n°117   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 21:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Moi c'est juste ma note d'oral qui sux en fait :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°118   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 26 juillet 2004 à 08:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

en fait on est tout les trois à avoir eu la même note:14,5
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°119   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Mardi 3 août 2004 à 20:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

Voici mes notes de francais après 10 jours de révisions intenses:
écrit: 9/20
oral: 7/20
maintenant je vais pouvoir me défouler:
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #mur# #rage# #rage# #rage# #rage# #rage# #rage# #rage# #rage# #rage# #rage# #rage# #rage# #couic# #couic# #couic# #couic# #couic# #couic# #couic# #couic# #couic#
francais de mer** espèce de salop****, encu***, #censure#, #censure#
Résumé: Je suis dégouté.
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°120   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 10 août 2004 à 14:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

vas-y exprime toute ta rage, nous sommes de tout coeur avec toi!!!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°121   Marquer comme non lu.
sab Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 18:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de sab Envoyer un email à sab Envoyer un message privé à sab  

lol ça se révise pas un écrit de français :D
Marmottes poWaaa !!!
    
./Post n°122   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 20:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Quand même un peu...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°123   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Jeudi 12 août 2004 à 22:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

merci de votre compréhension!
c'est surtout l'oral que j'ai révisé...
-Edité le Jeudi 12 août 2004 à 22:05 par willyFFfan-
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°124   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 10:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

t`es tombe sur un tx que t`avais pas etudie?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°125   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 16:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Lol, moi j'ai eu 10 et 10, ben ça fait 10 de moyenne :D
J'avais pris l'invention?
Pour l'écrit, je suis d'accord avec Sab, faut pas réviser (juste les techniques), par contre, l'oral?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°126   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 22:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Bon, je me rend compte que j'avais pas posté, et attention, c'est sévere :
écrit, sujet d'invention, sûrement HS : 4
orall, même problèmatique que le cours, donc je me dit c'est dans la poche, je répond à ses questions : 7
Bon, j'ai eu 3 profs de fr cette année, et la dernière je l'ai pas vu depuis début mai, pour ma défense.
J'ai un pote qui a eu 6 et 3 :)
-Edité le Vendredi 13 août 2004 à 22:30 par arvi89-
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°127   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 22:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Oula...:(. Nous on a eu pareil en physique avec geogeo, on a eu un changement de prof à Noël, et du coup on a rien branlé jusqu'à la fin de l'année...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°128   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 22:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

lol : en tout cas j'ai trop de points de retards: plus qu'à travailler ! :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°129   Marquer comme non lu.
sab Ecrit le: Vendredi 13 août 2004 à 23:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de sab Envoyer un email à sab Envoyer un message privé à sab  

oué l'oral faut connaitre un minimum sur le texte c sur, mais l'ecrit ça se révise pas, c'est l'application de ta rigueur depuis la primaire...comme de tes lectures
Marmottes poWaaa !!!
    
./Post n°130   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 11:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Clairement ©. Et puis ta culture générale aussi est mise à contribution (plus que des lectures, le ciné, les pièces de théâtre, les jeux, l'actualité, etc, etc...)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°131   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 14 août 2004 à 23:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Ouais, ben les lectures, je me suis fadé germinal et autre, mais ça rentrait pas dans les "objets d'étude"? Grr !
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°132   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 15 août 2004 à 04:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Bas j'avais relu tous mes Astérix avant le bac #triso#
Ce qui me permet de dire que pour moi, le plus marrant est "Astérix Légionnaire" :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°133   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 11:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Asterix? Normal que t'ai fait hs.
T'as eu 3 profs differents!!!!!!! Y avait une epidemie ou quoi?

la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » bac, vos impressions (140 réponse(s))
Pages : 7/8     « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 38.91ms avec 18 requetes