Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » G-Nocid très faché (35 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Ephyx Ecrit le: Dimanche 27 juin 2004 à 23:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Ephyx Envoyer un email à Ephyx Visiter le site WEB de Ephyx Envoyer un message privé à Ephyx  


La première phrase me semble un peu bizar... %)
Fo pas oublier que ce sont des L@|V|3rZ RoXXo'r$ de la mort ... ;)

Sinon je pense que c'est bien :)
Lemuria & Sirius-B, chouette :D
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 27 juin 2004 à 23:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Salut,

je suis programmeur, et j'ai developpé un programme portant le nom de G-Nocid. Cela fait plus d'un mois que la premiere version a vue le jour, et plus de 5 mois que j'utilise ce pseudonyme, entre autres pour Half-Life et ses mods(DOD, CS, etc.), or je constate que tu l'utilises comme nominatif pour ta team Half-Life/Counter-strike.
Le but de ce mail est de trouver une entente, mais, utilisant ce pseudonyme depuis plus de 5 mois, et toi etant l'utilisateur le plus recent, je te demanderais de bine vouloir renommer ta team.
Je precise que je me reserve ces pseudonymes: G-Nocid, genocyd et genocid.

Merci de ta comprehension.
Cordialement.

G-Nocid.

Ba tout simplement, suffit de supprimer cette phrase. Bon, je l'envoi...
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 27 juin 2004 à 23:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

je pense qu'il faut que tu soit plus distant :
Bonjours monsieur etc etc

si il te prenne pour un adulte résponsaable, il s'incline ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 27 juin 2004 à 23:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

euh, trop tard, ba la prochaine si il refusent.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 07:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Bah faut dire qu'il y a des pseudos comme ça qui sont assez utilisés... Que dire des Nick_Larsen (ou Nicky Larson), des Sonic en veux-tu en voilà... En choisissant deux pseudos assez peu utilisés (naPO ou 240-185), je n'ai aucun problème (sauf sur le forum canard PC %)))
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 08:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Pfff, depuis combien de milliers d'années t'es pas allé sur le forum Canard Pécé ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 08:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Depuis l'année - 1 000 042 #fou2#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 28 juin 2004 à 08:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

On revient au sujet, merci.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 03:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

LOL #ptdr#

Tout un flan pour une histoire de pseudo... Déjà "je réserve les pseudos x, y et z" ça n'a strictement aucune valeur à part peut-être pour toi, et si le webmaster de ce site n'a pas envie de changer le nom de sa team (ce que je comprendrais parfaitement, quel que soit la durée depuis laquelle elle existe), et bien rien ne l'obligera à le faire : il n'y a aucun "droit" sur les pseudos...

Il suffit de faire preuve d'un minimum d'originalité, puisque les homonyme de "génocide" c'est pas vraiment ce qui manque, vérifie sur google...
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 10:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je l'ai deja fait, mais c'est pour le principe. Imagine du jour au lendemain, je m'appelle Vertyos ou Vertel, et au pire je devient un gros en****** de hacker, tu vois la mauvaise pub et le quiproquo.
C'est pour eviter ca.
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 15:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

La "pub"... Au cas où tu fais ça, ça ne serait de toutes façons pas dans la communauté Ti (tu aurais beaucoup de mal à te faire passer pour moi, et sur pas mal de plan ^^), donc qu'importe ? Si tu fais une team de counter-strike qui s'appelle comme moi, bah tant pis, je n'aurais pas plus de droits que toi sur le pseudo, donc rien à dire.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 16:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

reserve ton pseudo a la CNIL !!!
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 18:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je te prennais comme exemple, j'aurais très bien pu prendre autre chose, ah, G-Nocid c'est pas un pseudo au fait....
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 22:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Rien n'est un pseudo, la preuve : http://pdtdodteam.free.fr

Tous les presidents viendraient chialer ici ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 11:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Bon, vous savez quoi? probleme reglé...
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Bon, vous savez quoi? probleme reglé...
Faut-il locker ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 11:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

beuh, ya pas de raison, mais si tu penses que c'est necessaire...
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Autre, divers... » G-Nocid très faché (35 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 76.36ms avec 18 requetes