Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » #define, un canal consacré aux calculatrices TI (22 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 16 juin 2005 à 13:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

geogeo > pour tout t'avouer, tes pavés, je lis plus, c'est toujours la même chose qu'il y a dedans. TiGen.org, pour moi, c'est fini, et c'est pas parce que je m'investis dans autre chose que TiGen.org que tu dois te mettre à chialer.
D'ailleurs, dès que quelqu'un commence à faire un truc qui n'est pas lié à TiGen.org tu nous casses les couilles. Je crois que la seule fois où tu pourras chialer, c'est quand quelqu'un ouvrira un portail vraiment sérieux sur les Ti, et à mon avis s'il le fait il n'a pas grand-chose à foutre que ça "fragmente la" (non)-"communauté".
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 16 juin 2005 à 22:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Cool! Niveau casse couille je crois que tu en tiens une couche hein. ;)

D'ou la question qui tue, si Ti-Gen c'est fini casses toi définitivement mais arrêtes de graviter autour! Je vais te dire un truc important TU N'ES PAS INDISPENSABLE! Depuis un an notre relation s'est dégradée pour deux raisons, t'es quelqu'un de vantard et donc qui ne sait pas être modeste et surtout qui se croit souvent au dessus des autres! (Je ne suis pas le seul à le dire et je ne parle pas sur internet, d'ailleur ça ne me surprend pas).
Ton petit ultimatum à la con comme quoi tu serais resté si j'avais viré Kevin Kofler n'a pas marché maintenant ce genre de truc montre ton état d'esprit. Tu t'es cassé pour ça donc assumes.
Si Ti-Gen doit fermer, il fermera. Moi je commence réellement à en avoir ras le cul de dépenser de l'énergie et bien plus pour rien. Surtout que je suis de plus en plus démotivé à cause d'histoires de gamins à 2 francs, genre:
- Je ne poste pas cette news parce quelle ne respecte pas ma charte personnelle.
- Ouai geogeo ne fout rien alors que des minables ne font même pas le quart de ce que je fais.
- Ouai je me casse si tu ne vires pas x membres.
- Machin abuse de son pouvoir.
...

Faut redescendre sur terre pour certain un grade minable à gauche de leur profil ça leur monte à la tête pour d'autres il décorait et enfin d'autres n'hésitent pas à foutre le bordel à la moindre occasion! OH réveillez vous là, le sujet c'est les TI hein. %)


Pour terminer avec ce sujet à la con, qu'importe du chan mais je trouve débile que ça soit la même chose que #tigen mais je rassure, je ne suis pas comme d'autres à me ramener sur un chan et foutre le bordel donc ne t'inquiétes pas là dessus, tu verras moins souvent ma face. ;)
Maintenant je le dis à tous, je suis de moins en moins patient donc si vous êtes incapable de faire des efforts pour améliorer l'ambiance sur le site...y aura des conséquences, c'est tout!

FpgForce> Je n'ai pas dit que je trouve ce chan ininteressant, j'ai juste dit que pour moi ça fait surcouche et est donc une copie de #tigen.C'est tout.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 17 juin 2005 à 12:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

geogeo > t'es complètement à côté de la plaque, c'est pas du tout ça que je te disais, tu es tout simplement ridicule.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 17 juin 2005 à 12:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Faut redescendre sur terre pour certain un grade minable à gauche de leur profil ça leur monte à la tête pour d'autres il décorait et enfin d'autres n'hésitent pas à foutre le bordel à la moindre occasion! OH réveillez vous là, le sujet c'est les TI hein. %)
Le problème c'est que le grade "minable" comme tu dis il permet a quelques gens de bien pourrir l'ambiance. Alors que question modération je ne pense pas que tigen soit particulièrement agité au point d'avoir autant de modos et une telle hierarchie ^^ Mais tu vas me dire que je cherche a foutre la merde ...


FpgForce> Je n'ai pas dit que je trouve ce chan ininteressant, j'ai juste dit que pour moi ça fait surcouche et est donc une copie de #tigen.C'est tout.
Euh surcouche, t'abuse pas un peu? L'ambiance sur #define c'est complétement à l'opposé de #tigen et tout le monde sait pourquoi ^^
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » #define, un canal consacré aux calculatrices TI (22 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 60.28ms avec 18 requetes