Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » The Other Side, un blog consacré à la communauté Ti (3 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 23 juin 2005 à 22:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Salut à tous,

JfG, FpgForce, verytourist, Onur et moi-même avons la joie de vous annoncer l'ouverture d'un blog consacré aux calculatrices Ti :

The Other Side : http://seriousletter.free.fr/theotherside/


(J'avoue que je n'ai strictement rien à dire dans cette présentation, je suis complètement sec :D)...l'interêt de ce blog réside dans le fait que nous serons 5 rédacteurs -les 5 personnes citées ci-dessus-. De quoi va-t-on parler dans The Other Side ? D'un peu de tout, de nos impressions, nos réactions sur les évènements de la communauté, aussi bien sur les releases de logiciels que sur les faits des gens, bref, parler d'un peu de tout, de nos trouvailles, des softs et des projets que nous avons...que dire de plus ? Ha oui : nous avons également mis en place un petit lecteur de flux RSS dispo en lien direct à partir de The Other Side, il s'agit de RSS Ti. Nous nous occuperons de rajouter/enlever des sites en temps utile.

Voilà...je préfère quand même la présentation que j'ai faite sur TOS, mais bon...:)

Bonne soirée et à bientôt sur TOS !

JfG, FpgForce, verytourist, Onur et serioussam.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 24 juin 2005 à 16:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'ai réparé un problème avec le thème daClear : le menu n'était pas présent :D.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 24 juin 2005 à 19:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Espérons que ça ne fasse pas comme TiBookmark.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 24 juin 2005 à 19:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Haha, BMTI...wait'n'see :)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » The Other Side, un blog consacré à la communauté Ti (3 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.49ms avec 18 requetes