Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » J-Progs, un site sur les Ti et le mapping CS Source ! (184 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 17:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Salut à tous! #top#

J'ai créé mon premier site perso sur les TI, les émulateurs et les jeux PC.
Venez y faire un tour à l'adresse http://www.j-progs.new.fr

On peut y télécharger des tonnes de jeux pour les TI-82/83+/89
Y a aussi des jeux PC complets et gratuits.

Venez nombreux (ça fait augmenter mon compteur! 8) )

[EDIT par Kevin Kofler: Balise url manquante rajoutée.]
-Edité le Samedi 17 juillet 2004 à 17:23 par Kevin Kofler-
-Edité le Mardi 22 mars 2005 à 19:10 par serioussam-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 17:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

J'attends vos commentaires! #salut#
Vous pouvez aussi m'envoyer un mail.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 17:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je crois que c'est pas la bonne rubrique !!
IP2X

    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 17:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Merci de poster les publicités dans la section "Publicité" dorénavant. Ce sujet sera déplacé (pas la peine de le reposter là-bas!).
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 17:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

sinon le design pas mal, augmente tes archives
IP2X

    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 17:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


J'ai visité ton site. Le design est pas trop mal, mais alors c'est quoi cette fenêtre de merde qui s'affiche par derrière ?
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 17:30 Déconnecté(e)    
 
Design 'rigolo', mais les PopUnder : tu vas te faire des ennemis... :)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 17:31 Déconnecté(e)    
 
Et je ne suis pas sûr que ce soit parfaitement légal de proposer des OS.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 17:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

ouias c'est vrai
IP2X

    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 18:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est bô, mais même remarque qu'au-dessus, proposer des OS, c'est mal.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 19:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ouais, d'accord mais c'est quoi cette histoire de pop-up?
J'en ai pas chez moi quand je visite mon site! #confus#
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 19:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Un pop-under dont le nom commene par "-------" que je sais pas son nom en entier car la fenêtre est invisible (taile 1x1 sûrement)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 19:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Bon, je virer l'OS tout de suite.
Je sais pas par contre ce que je vais faire pour les pop-up, ça doit venir de mon nom de domaine gratuit car je suis chez free et normalement y a pas de pub. #roll#

Si quelqu'un connait un ndd gratuit sans pub et avec une adresse pas trop pourrie, merci de me le signaler ! :D
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 19:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Sujet déplacé.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 15:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

par contre enlaive la pluit radioactive C'EST NUL A CHIER !!
IP2X

    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 20:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

J'ai modifié ma "pluie radiactive" qui était en cors de programmation
(c'est normal que c'était très laid !)
J'ai donc terminé (fond maintenant transparent)
Est-ce que c'est mieux ou est-ce que tu trouve qu'y faudrait mieux tout virer?
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 21:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'aime bien la pluie moi #love#
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 11:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ce soir, j'attaque la partie "Jeux Darkbasic"
Y aura plein de jeux pour PC que j'ai programmé avec Darkbasic professionnal #topcool#

Je vais aussi essayer de mettre plus de Javascripts pour que ça fasse encore plus style ! #toptop#
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 16:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

Dark Basic c'est 3D games créator ?
IP2X

    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Lundi 19 juillet 2004 à 19:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Ouais, mais je sais pas si ça existe 3D games creator pro

En tout cas j'ai les deux chez moi.
La plupart de mes jeux sont avec 3DGC1 car je vient d'avoir le pro récemment.

Bon, maintenant faudrait que je m'occupe de mettre en ligne tout ça! 8)
    
  :: Index » Sujets divers - Miscellaneous » Publicité » J-Progs, un site sur les Ti et le mapping CS Source ! (184 réponse(s))
Pages : 1/10     « [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 102.6ms avec 20 requetes