Aerial Assault 2.0 |
Article posté par matth Test d'Aerial Assault par Vincent CORFDIR de Orage Studio telechargable ici version: 2.0 Presentation du jeu par Vincent Corfdir: Aerial Assault est à l'origine un jeu développé en 1990 sur SEGA Master System. Ayant apprécié ce super jeu, je voulais faire son adaptation sur Ti89. Le jeu original comporte en réalité 4 missions... je n'en ai fait que la première (par souçis de taille). Je ne compte pas faire les trois autres missions, à moins qu'on me le demande (ce sera alors 4 jeu indépendants), car après ça j'ai envie de changer un peu et de faire un RPG avec des copains... Detail du jeu et tests. Aerial Assault ne necessite aucune libraires et ne necessite que 10ko. Les graphismes de ce jeu font de lui l'un des seuls jeu d'avion programmé en 4 niveaux de gris. D'une fluidité impressionnante et d'un niveau de difficulté croissante, vous ne vous lasserez pas de ce jeu. Il y a trois niveaux de difficulté, lent, normal, rapide. Les points positifs: beaux graphismes jeu très fluide differents niveaux de difficulté disponible en deux langues. Le point negatif: texte parfois illisible dans le menu et les infos Graphisme : 70 % Bons graphismes et jeu assez fluide. Richesse : 40 % Seulement un niveau, mais trois modes de difficulté. Scénario : 50 % Arriver jusqu'au bout, s'il y en a un , et tous les descendrent. Longévité : 80 % Jeu difficile et long. Ergonomie : 85 % Simple d'utilisation. Difficulté : 60 % Niveau difficile, vous risquez de très vite etre submergé par les ennemis. Notice : 70 % Notice simple, facile a comprendre. Article redigé par G-Nocid le 20/04/2004. |
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