Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum scolaire - School forum » Mathématiques » cours (10 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 15:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Y-a-t-il des volontaires pour recopier ou synthetiser des cours de maths?

la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 01:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Petit conseil: copier les cours en direct sur votre calto (68k de préférence, la V200 étant la mieu adapté), puis retransphérer a son pc, formater, imprimer. Sa permet d'avoir les cours+ les antisèches en ayant graté qu'une seul fois ;)
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 08:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


pas mal :)
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 19:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

oui, mais le meix est de les mettre en dl ici, ca évite de les refaire ...
moi flémard ?
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 28 août 2004 à 22:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Hey, verytourist, tu pourrais envoyer tes cours sur ce site?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 00:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Heu, mouai :). Faut juste que je re-syntétise tout, et je ne fait pas toujours ce que je dit de faire...
Bon, je vais aller chercher sa. A noter que j'ai une organisation un peu spéciale, mais très efficace (pour moi en tout cas :D

    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 00:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Cours Terminale spé maths+ maths + Physique + Chimie, à télécharger ici.

Il reste à completer quelques truks, notement la fin du programme en physique/chimie (je l'avais compléter la veille au soir à 1h du mat', puis j'ai plus pense à sauvegarder).
Il se peut qu'il manque quelques truks en maths, mais pas grand chose.

Cours formatés pour Textreader/hibview/hibtext, non comprésés.

les math sont organisé par "thémes", utiliser les marques-pages (nombreux) pour trouver rapidement ce dont vous chercher.
Pour ce qui concerne la physique/chimie/spé math, c'est plus organisè comme un vrai cour.

License publique, vous pouver faire ce que bon vous semble avec. (supprimer/rajouter/extraire des parties, diffuser les cours..).

PS: je l'ai uploader pour que tout le monde puisse le télécharger, tu peut bien sur mettre le zip sur Ti-Gen.

PS: Je ne suis AUCUNEMENT responsable de l'utilisation que vous pouvez faire des ces fichiers, vous êtes le seul responsable.


    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 29 août 2004 à 07:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

super! merci verytourist.

Maintenant, il faudrait trouver des cours en format pdf ou un autre format.
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 17:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

( Il faudrait peut-être mettre les cours dans les archives, comme sa ils sont indépendant de mon site/hebergeur )
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 07:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

oui. A ce propos, j'ai réussi à trpuver des cours de maths de prépas en format pdf. Si ça in teresse quelqu'un...
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 02:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


moi c'est bon je connais tout par coeur #cool#
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
  :: Index » Forum scolaire - School forum » Mathématiques » cours (10 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.74ms avec 18 requetes