Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » Similitudes entre le forum de Ti-Gen et celui de y (27 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

>post 13
1)>yN, tu dits que Geogeo et KK t'insultent tout le temps, mais est-ce que tu ne les a pas cherchés?
2)Il est évident que l'ancien forum est beaucoup moins bien que le nouveau, je pense donc que Geogeo, il ne faut rien enlever.Mais, pour lui faire plaisir, tu ne pourrais pas changer de couleur les dossiers ainsi que changer le "./"? Quant aux smileys, tu es oblgé, yAro, de concéder que Geogeo ne t'a pas copié là-dessus.
3)Ce topic est censé instaurer un dialogue pas un échange de remarques désobligeantes...
-Edité le Vendredi 2 juillet 2004 à 13:11 par mathiniste-
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


./ c'est déjà viré dans la new version, ensuite pour la couleur des dossiers? Bleu puis jaune? A vous de choisir.

Le problème est simple vous me donnez un design je l'applique!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

mathiniste :
1)>yN, tu dits que Geogeo et KK t'insultent tout le temps, mais est-ce que tu ne les a pas cherchés?

non, j'ai insulté personne moi, contrairement a certains

mathiniste :
2)Il est évident que l'ancien forum est beaucoup moins bien que le nouveau, je pense donc que Geogeo, il ne faut rien enlever.Mais, pour lui faire plaisir, tu ne pourrais pas changer de couleur les dossiers ainsi que changer le "./"? Quant aux smileys, tu es oblgé, yAro, de concéder que Geogeo ne t'a pas copié là-dessus.


rha, j'ai pas parlé de cette fichue couleur des dossiers .....

et les smileys a la rigeur leur présentation jm'en tape .... mais les %) et =) sont a moi
-Edité le Vendredi 2 juillet 2004 à 13:11 par yAro-
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Tu commence doucement à m'énerver yAro mais bon!
Je n'ai aucune preuve que tu n'as pas cherché Geogeo et KK. Puis, à propos de la couleur des dossiers, tu n'avais aps cet avis là autrefois, d'après ce que j'ai lu. Enfin, as-tu déposé un brevet ou quelque chose de cette sorte pour ces deux smileys?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

mathiniste :
Tu commence doucement à m'énerver yAro mais bon!

euh en faisant quoi ?

mathiniste :
Puis, à propos de la couleur des dossiers, tu n'avais aps cet avis là autrefois, d'après ce que j'ai lu.

Euh ben vasy dis moi où ... je sais encore ce que je dis !

mathiniste :
Enfin, as-tu déposé un brevet ou quelque chose de cette sorte pour ces deux smileys?

Non, mais alors pkoi KK a poussé une gueulante alors que j'ai mis la balise [ hr ] sur yN alors que y'a [ line ] ici ? Vous avez déposé un brevet sur la balise aussi ?

Et visiblement pr toi on a le droit de copier tout comme bon ns semble si y'a pas de brevet ... ok je retiens ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Y a une simple différence c'est que toi t'es chiant!
-Edité le Vendredi 2 juillet 2004 à 13:22 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

quand je disais que le débat serait stérile ...... gamins
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Bon ... sinon j'ai une tres bonne idée, on laisse tomber tout ca, jvous fais plus chier avec la repompe et j'applique le principe de mathiniste !

Allez, topic clos, merci a tous pour vos avis :p
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

de notre coté : on modifie un peu le forum et on modifie les smiley (je suis déja en train de le faire :D).

Voila, un probleme de reglé par le dialogue, meme si sa a un peu chauffé.

Si qqn veut que le topic réouvre, mp a moi ou a un modo/admin :D
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » Similitudes entre le forum de Ti-Gen et celui de y (27 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.54ms avec 18 requetes