Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » Similitudes entre le forum de Ti-Gen et celui de y (27 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

yAro > la liste des choses qui posent problème est à poster ici. Et pas de déviation, on parle juste de ce qui pose problème, et de comment on peut s'arranger. Pas plus.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

juste comme ca, ya pas 50 facon de faire un forum, c'est normal qu'il y est des ressemblance faut pas non plus nous ****** *** ******
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je sais, mais je préfère privilégier le dialogue. On va bien voir.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

excellente idée Serioussam; le dialogue permet en effet de régler de nombreux problèmes
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

ce que vous pigez pas c que je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur le fond ... je suis pas débile qd meme, un forum c des catégories, sujets et posts .... tlm fait comme ca

de plus j'ai deja tout dit a serioussam sur IRC, jvais pas me répéter 150x pour un débat qui restera de tte maniere stérile ... car geogeo, appuyé par KK, ne savent que lancer des attaques personnelles, nier ce que je dis ou se foutre de moi

donc en résumé votre débat j'y participerais pas, j'ai deja dis TOUT ce qu'il y avait a dire sur les ressemblances
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

excuse-moi, très cher yAro, mais ce topic permettrait aussi de récapituler les points semblables entre yN et tigen, car je suis désolé mais j'ai lu tes posts et je n'arrive pas à me faire une idée très claire de ces ressemblances. Donc, pour parvenir à un situation plus tranquille et à une éventuelle entente, tu dois prendre part à ce débat.
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


mdr on donne la parole à yAro! lol merci de montrer à l'instant que tu es incapable de parler sérisusement.

Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Bon, alors pr la derniere fois (z'avez qu'a enregistrer la page) :

- smileys pris chez moi sans demander : %) et =) (j'attend tjrs l'url des sites où geogeo était censé les avoir trouvé ...)
- page des smileys identiques
- affichage des icones des sujets en bas/droit de l'enveloppe/dossier qui devient rouge/jaune
- @,@,+ qui viennent de chez moi (le fait d'avoir pris de pws n'est pas une excuse, swal avait l'autorisation ... lui)
- le lock des posts ... qui n'existe que sur yN je crois

+ d'autres trucs :

- ./ devant le n° des posts
- barre des connectés en haut (c partt en bas ds les autres forums), avec les idles indiqués en popup
- présentation du haut des catégories : http://yn1.free.fr/up/geogeo.gif
- highlight du dernier post en jaune
- smileys-panneaux

Vala en gros.
-Edité le Vendredi 2 juillet 2004 à 12:57 par yAro-
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Bien. Maintenant que tu as exposé ta plainte, que veux-tu?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 12:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

geogeo :
mdr on donne la parole à yAro! lol merci de montrer à l'instant que tu es incapable de parler sérisusement.



et toi a part te f***re de la g***le de tlm tu sais faire autre chose ?
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

mathiniste :
Bien. Maintenant que tu as exposé ta plainte, que veux-tu?


que geogeo admette qu'il a pris ces idées chez moi, stoo
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu es d'une insolence! Mais enfin, qu'exiges-tu en réparation?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

mathiniste :
tu es d'une insolence! Mais enfin, qu'exiges-tu en réparation?


ouca insolent ? et geogeo & KK qui m'insulte tt le tps c pas de l'insolence ?
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Ca sera tout monsieur!

%) =) je vire ça me dérange pas.
Page de smileys identique> Comment faire autrement, un fichier texte avec les codes ou tout sur la page en bas, faut pas déconner non plus, j'appel pas ça une idée, j'appel ça du conford.
lol dossier rouge, jaune, mdr, tu devrais faire une recherche sur énormémenrt de forums pour interdire ça.
lock des posts, vous me direz avec vous cette fonction est indispensable.

./ Pour te faire plaisir
Barre des coinnectés en haut, ouai je vais la mettre sur le côté, c'est plus visible. :(


Question générale, voulez-vous que j'applique tout ce que vient de dire monsieur yAro? mais attention plus de couleur pour les dossier donc focntion en moins, plus de barre des connectés, plus de page des smileys, bref je revienderais au forum d'origine.


Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

#9: yAro: à ta place, je ne ferais pas la finesse...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


yAro> Pauvre petit yAro on t'insulte, c'est sur, moi c'est par mini-messages en plus venant des modos de yAronet donc ça va encore. Tu regarderas dans mes messages privés sur yAronet histoire de mieux comprendre. ;)

Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

J'ai pas parlé du fait que les dossiers deviennet rouges/jaunes ... y'a ca partout ! pffff
sauf que partt le dossier et l'icone sont séparés ... a moins que tu trouve un autre endroit ou c regroupé !

Et j'ai jamais dis que tu devais tout virer ... n'importe quoi ...
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


C'est nouveau, l'autre jour tu ne me disais pas ça ^^
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Disais pas quoi ?
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 13:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

>post 13
1)>yN, tu dits que Geogeo et KK t'insultent tout le temps, mais est-ce que tu ne les a pas cherchés?
2)Il est évident que l'ancien forum est beaucoup moins bien que le nouveau, je pense donc que Geogeo, il ne faut rien enlever.Mais, pour lui faire plaisir, tu ne pourrais pas changer de couleur les dossiers ainsi que changer le "./"? Quant aux smileys, tu es oblgé, yAro, de concéder que Geogeo ne t'a pas copié là-dessus.
3)Ce topic est censé instaurer un dialogue pas un échange de remarques désobligeantes...
-Edité le Vendredi 2 juillet 2004 à 13:11 par mathiniste-
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » Similitudes entre le forum de Ti-Gen et celui de y (27 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 77.25ms avec 18 requetes