Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » Petite question (17 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 15:03 Déconnecté(e)    
 
Vu l'état actuel des choses, est-ce que le site est en train de tourner en terrain de guerre où tous les (anciens) 'chefs' du site se battent ou est-ce que vous rétablissez la situation ?
Ca fait pas mal de posts où vous vous cherchez, où il y en a qui en virent d'autres, où d'autres sont pas d'accord...
Vous ne pouvez pas mettre un terme à tout ça et redémarrer vite ? Parce que là, c'est un peu en train de chuter...
#cartrouge#
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 15:04 Déconnecté(e)    
 
Et je pense que c'est ce que visaient yAronet, non ? Et qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient...
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 15:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

En fait, on ne fait que remettre de l'ordre, et mettre les choses au point :D
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 15:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Vite je ne sais pas mais tout ça ne va pas prendre plus d'une semaine. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 15:08 Déconnecté(e)    
 
Mais arrêtez au moins de vous chercher !
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 15:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Comment ça nous cherchez? On met les choses au point.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 18:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ba c'est mieux de faire du "menage", deja on voit ceux qui veulent partir, ceux qui sont très motivés pour continuer.

>> Et je pense que c'est ce que visaient yAronet, non ? Et qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient...

Ba ils ont loupé...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 20:37 Déconnecté(e)    
 
Mouais... :|
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 3 juillet 2004 à 22:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

il faut rester unis quitte à virer des élééments perturbateurs
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 23:16 Déconnecté(e)    
 
Vous ferez une news quand tout sera officiellement repartit ?
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 5 juillet 2004 à 02:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

oh oui, je pense que ca s'impose.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Lundi 5 juillet 2004 à 13:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Je suis sûr qu'il y en a qui ne s'en sont même pas aperçu?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 19:10 Déconnecté(e)    
 
#trilol# (Désolé mais j'adore ce gif, je voulais le placer...)
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 20:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

#neuneu# #boulay# #neuneu# #boulay#

j'adore ces gifs :D
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 21:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


C'est pas le sujet #ouin#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 22:46 Déconnecté(e)    
 
Oui, mais le sujet était la news de la réapparition de TI-Gen, et c'est fait !
J'espère juste que c'était une mauvaise passe...
#trilol#
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 8 juillet 2004 à 23:20 Déconnecté(e)    
 
Donc voila, avant de locker le topic, quelques smileys pour la route :

:) :( ;) :D #langue# :p %) :o #fou# #gol# #roll# #non# #triso# #mur# #gni# #love# #oui# #confus# =) #mad# #rage# #cool# #attention# #zzz# #tsss# #sick# #pleure# #top# #tritop# #miam# #couic# 8) #ko# :| #ouin# #groupe# #ange# #ange2# #biz# #banane# #alcool# #guitare# #flame# #fume# #kc# #compris# #cartonne# #ptdr# #arf# #zz# #oops# #cartjaune# #cartrouge# #grrr# #censure# #fou2# #delire# #sourire# #cygnus# #toptop# #roi# #salut# #scotch# #wazup# #wrong# #1er# #sante# #pcool# #viveme# #zz2# #merci# #bigd# #female# #exclam# #male# #dieu# #up# #topcool# #wahoo# #glande# #news# #pzen# #elec# #sun# #bravo# #coucou# #1# #2# #3# #4# #5# #6# #7# #8# #9# #10# #surprise# #+1# #boulay# #con# #arg# #popcorn# #silly# #arrow# #idea# #question# #rougir# #diable# #drink# #neuneu# #pouce# #zen# #timide# #clown# #combat# #color# #huge# #humour# #shocked# #gne# #trilol# #spin# #stretch#
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 00:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bon je crois qu'on va arrêter le délire là.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » Petite question (17 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 71.79ms avec 26 requetes