Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » ajout au forum (19 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 19:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

se serai bien si geogeo pouvait rajouter une possibilité de faire des sondages dans les forums :D
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 19:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui c'est vrai que ce serai bien
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

contre, parce que tout le monde mettra un sondage, ca va etre la galere, il y aura aussi les sondages en double etc.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 19:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

la galère ? Je vois pas pourquoi ?
Et puis un sondage en double, c'est comme un post en double, si il y en a on ne peut pas les éviter mais juste les supprimer.

Moi je suis totalement pour. Celà dit, c'est à geogeo de voir si il veut faire le travail necessaire. Car il code le forum selon les demandes des uns et des autres ce qui est super sympa de sa part mais il y a peut être des limites.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 23:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Oui, c'est vrai que ce serait bien.
Allé, au boulot geogeo !! :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 5 juillet 2004 à 00:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol c'est pas pour tout de suite les sondages. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 5 juillet 2004 à 11:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ben pourquoi ??
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 5 juillet 2004 à 11:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


lol Tu as vu l'état du forum et ce qu'il reste à faire? Y a un boulot monstre avant de faire les sondages.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 5 juillet 2004 à 12:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

lol ok, je m'en chargerai bien, mais mon module d'archive me fait ch*** a bugger de partout ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 5 juillet 2004 à 12:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

need help??--call me.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 17:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Tiens, j'ai raté ce topic...
Je suis contre. Risques de doublons, utilisation à tort et à travers (sondages pour n'importe quoi). Voir yAronet "quel est le mode de programmation que vous préférez (kernel / AMS native)" + les flames dans les réponses au topic à une certaine époque (2001), ou les sondages anti-Kevin à une époque (2002-2003)...
-Edité le Mercredi 7 juillet 2004 à 17:05 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 17:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ca n'a rien a voir avec les sondages ...
C'est la cause de la modération inexistante ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 17:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Lionel Debroux :
Tiens, j'ai raté ce topic...
Je suis contre. Risques de doublons, utilisation à tort et à travers (sondages pour n'importe quoi). Voir yAronet "quel est le mode de programmation que vous préférez (kernel / AMS native)" + les flames dans les réponses au topic à une certaine époque (2001), ou les sondages anti-Kevin à une époque (2002-2003)...
-Edité le Mercredi 7 juillet 2004 à 17:05 par Lionel Debroux-


Je pense a la meme chose.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 18:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

gOlstein :
Et puis un sondage en double, c'est comme un post en double, si il y en a on ne peut pas les éviter mais juste les supprimer.


Les risques de doublons c'est aussi valable pour les posts alors. Et les sondages ca peut etre très pratiques pour des votes importants, notamment dans le forum privé.
Moi je suis pour une fonction sondage en tout cas.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 18:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

C'est a etudier.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 7 juillet 2004 à 19:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Je suis pour aussi ;)
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 15:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Mais il faut absolument que le staff puisse supprimer les sondages abusifs de style "XYZ est-il con? 1) Oui. 2) Très."...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 9 juillet 2004 à 15:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bien sûr. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 10:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je suis pour. Et les modos font leur boulot ici.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 14:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

pour aussi, avec les modos :)
IP2X

    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » ajout au forum (19 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.16ms avec 18 requetes