Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » Pseudo (10 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 8 août 2004 à 22:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ce serait assez interessant si on voyait en haut d'un post où est écrit son pseudo un phrase du genre : "votre pseudo apparaît dans ce post" ou un truc comme ça.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 11 août 2004 à 11:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

pourquoi?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 11 août 2004 à 13:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Après réflexion, c'est inutile...

Suffit de regarder le post d'un type, et de regarder juste au-dessous de l'avatar.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 11 août 2004 à 15:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Nan vous avez pas compris, c'est sur les posts des autres, pour qu'en survolant les posts on voit ceux qui nous concernent.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 11 août 2004 à 18:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ah zut je confonds de topic %)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 09:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Ça sert à rien, tu sais lire, non ?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 20 août 2004 à 20:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je te demande pardon ? L'agressivité, ça sert à rien. Tu as beaucoup de chance que je ne sois pas devant mon PC et que je manque de temps, mais je te conseille fortement de te modérer.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 17:19 Déconnecté(e)    
 
Le but, c'est quoi exactement ? De voir sur quelle page il y a un post qu'on a mis ? Détaille un peu...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 22 août 2004 à 20:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Erf :p. Je recommence.

Quand dans n'importe quel post ton pseudo est écrit, ça marque en haut du post "votre pseudo apparait dans ce post". Ca permet de savoir quand quelqu'un nous répond, genre

serioussam > c'est vraiment nul comme idée.

Et moi quand je lis, en haut du post ou a été écrit mon pseudo, il y a la fameuse phrase écrite (mais bien visible). Ca permet surtout de savoir quand on parle de soi dans des posts très longs...

Je vous jure, ça a l'air pourri comme ça, mais une fois qu'on l'a, c'est vraiment utile. Ca existe sur d'autres forums, et c'est vachement pratique.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 13:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Je ne vois pas l'utilisté, puisque tu sais si on dois te répondre, et puis tu peux lire le post (tout au moins le survoler) à la recherche d'un "serioussam >". Je pense donce que cette fonction n'est pas nécessaire.
Mais ce n'est pas moi qui décide.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 23 août 2004 à 17:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Ah bah moi chuis d'accord avec Cherge serioussam
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » Pseudo (10 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.19ms avec 19 requetes