Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » pop up pour ou contre (58 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 19:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

C'est chiant, mais ca rapporte beaucoup de sous pour un nouvel hébergeur

Dite moi votre avi
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 20:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

A la place de la bannière , un popup ? Moi je suis d'accord .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 20:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi aussi je suis plus pour une pop-up que pour une bannière . A savoir si aprés avoir un nouvel hébergeur vous arreterez cette pub .....
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 20:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Oui, et si en plus ça marche quand même avec un antipopup.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 20:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


BANNIÈRE
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 20:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

alors les réponses au questions posé :
- avec le nouvel hébergeur, il y aura toujours de la pub, l'hébergement se paye tout les mois, donc il nous faut des sous tous les mois.
- Les popup qui sont bloqué par antipopup ne sont pas comptabilisé, donc cela ne fait pas gagner d'argent ...
- Ce qu'il est possible de faire par contre, c'est limité le nombre de popup à 1 ou 2 par session, mais pour cela, il faudra attendre le nouvo portail ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 30 avril 2004 à 21:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


- Ce qu'il est possible de faire par contre, c'est limité le nombre de popup à 1 ou 2 par session, mais pour cela, il faudra attendre le nouvo portail ...

C'est une trés bonne idée
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 07:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est une bonne idée le popup
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 10:59 Déconnecté(e)    
 
Vous pourriez lancer d'abord votre nouveau portail, et après choisir popup ou bannière ? Moi je suis beaucoup plus pour les bannières. Les popups qui apparaissent en plein milieu de l'écran ont tendance à faire fuir les visiteurs...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 11:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est vrai , mais je trouve que l'emplacement de la banniere est mal choisit .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 11:05 Déconnecté(e)    
 
Ben non, il est bien en évidence ! Et si c'est axé informatique ou caltos, ça ne doit gêner personne...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 11:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui une bannière qui ne se voit pas ne sert strictement à rien
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 11:14 Déconnecté(e)    
 
Ou alors tu mets une super pub bien chiante comme les bandeaux de ifrance ou les popups qu'on ne peut pas virer et qui prennent la moitié de l'écran de chez lycos...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 11:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Je pense qu'avec un peu de JavaScript ces bandeaux peuvent être supprimés
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 11:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Mais une pop up c'est très désagréable pour l'utilisateur, surtout si elle s'ouvre à chaque fois qu'on change de page. La bannière est bien plus discrète, elle ne gene personne. Et je ne pense pas que les gens cliquent plus sur des pop up que des bannières.

Moi je ne clique jamais sur un pop up (faudrais pas rentrer dans leur jeu) tandis qu'une bannière pourquoi pas...
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 11:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui gOlstein a raison les pop-up elles sont à peine ouvertes qu'on les ferment
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 14:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Les popups sont très lourds...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 15:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ca sert a rien de cliquer sur un popup, on est payé pour 1000 affichage ...
Par contre les banniere, il fo double cliquer !!
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 17:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Svp pas de pop-ups, c'est fatiguant... Je préfère les bannières.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 18:37 Déconnecté(e)    
 
Mettez une bannière en haut de chaque page, orientée un thème pour les visiteurs visés, et ce sera bon. (Je cliquerai une fois par jour... :))
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » pop up pour ou contre (58 réponse(s))
Pages : 1/4     « [1] 2 3 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.9ms avec 22 requetes