Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » Probleme Txtrider (2 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Nad1 Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 17:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nad1 Envoyer un email à Nad1 Envoyer un message privé à Nad1  

Bonjour j'aimerai juste savoir dans txtrider une fois qu'on bloque la calculatrice en appuyant sur HOME comment fait on pour la débloquer? Merci
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 17:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Tu tapes doors
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 18:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Ce topic est dans une section inappropriée, il devrait donc être bougé ou locké. Comme il existe un topic dédié à txtrider (il y a nettement mieux) dans Questions, je locke...


langage ;)
-Edité le Jeudi 3 juin 2004 à 19:08 par serioussam-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » Probleme Txtrider (2 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 48.36ms avec 18 requetes