Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » ajouter tigcc au path dos (1 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Supermario Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 16:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Supermario Envoyer un email à Supermario Envoyer un message privé à Supermario  

voilà c'est TIMM (Titanium multimédia) qui me dit qu'il a besoin de TIGCC pour compiler en format 89 ou 92; et il me dit:
please make sure that you have selected the option to put TIGCC in your DOS path.
Comment faire pour que TIGCC soit installé dans mon dos path? comment le faire manuellement svp?
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Supermario Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 17:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Supermario Envoyer un email à Supermario Envoyer un message privé à Supermario  

lol dsl oubliez ce message; je me suis trompé de forum, ici c'est un forum pour la programmation en C, et j'ai résolu mon problème.
Excusez moi désolé
Supermario
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » ajouter tigcc au path dos (1 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 67.79ms avec 18 requetes