Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Rippage de jeux de Game Boy (6 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Nul Ecrit le: Mercredi 29 juin 2005 à 19:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nul Envoyer un email à Nul Envoyer un message privé à Nul  

Bonjour !

Je voudrais capturer des animations de jeux de Game Boy. J'ai téléchargé un émulateur et pris des screenshots. L'inconvénient c'est que je ne sais jamais si j'ai bien pris toutes les images constituant l'animation (une image qui tourne par exemple). Est-ce-que quelqu'un connaîtrais un programme de rippage permettant de faire des screenshots selon une fréquence que l'on choisirait ?

Merci d'avance =)
"De tous les animaux, l'homme a le plus de pente,
A se porter dedans l'excès."

Jean de la Fontaine
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mercredi 29 juin 2005 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


euh camtasia mais tu choisis pas la fréquence
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 29 juin 2005 à 19:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Tu veux un prog qui te prenne des screenshots à intervaux réguliers ? fainéant va :D
Moi perso j'y suis toujours allez à la main, mais tu as raison il doit y avoir des prgm pour
Kill Mario
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Nul Ecrit le: Mercredi 29 juin 2005 à 19:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nul Envoyer un email à Nul Envoyer un message privé à Nul  

Merci, je vais essayer camtasia. Non je ne suis pas fainéant vu le nombre d'animations :)
Ca marche du tonnerre ce logiciel, merci bien #gni#
-Edité le Mercredi 29 juin 2005 à 21:25 par Nul-
"De tous les animaux, l'homme a le plus de pente,
A se porter dedans l'excès."

Jean de la Fontaine
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
willyFFfan Ecrit le: Samedi 2 juillet 2005 à 00:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de willyFFfan Envoyer un email à willyFFfan Visiter le site WEB de willyFFfan Envoyer un message privé à willyFFfan  

Il y a CamStudio 2.0 aussi qui est très bien. Tu peux choisir la fréquence, qualité,...
Les fichier final sont en .avi ou .swf mais tu peux très bien les remodifier pour du gif après avec Gif Movie Gear 4.0.2

edit2 : correction du lien ^^
-Edité le Samedi 2 juillet 2005 à 00:51 par willyFFfan-
-Edité le Samedi 2 juillet 2005 à 12:56 par willyFFfan-
-Edité le Samedi 2 juillet 2005 à 12:57 par willyFFfan-
http://www.total-ti89.com/images/total-ti89.gif
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Nul Ecrit le: Samedi 2 juillet 2005 à 06:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nul Envoyer un email à Nul Envoyer un message privé à Nul  

Et bien merci beaucoup pour ces tuyaux willyFFfan :D
"De tous les animaux, l'homme a le plus de pente,
A se porter dedans l'excès."

Jean de la Fontaine
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Samedi 2 juillet 2005 à 09:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Y'a pas un émulateur GB qui a, comme ZSNES, une option de défilement image par image? (commandes "snapshot" et "incr. Frame" de ZSNES)
Parce que pour les animations, c'est vachement utile...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Rippage de jeux de Game Boy (6 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 52.3ms avec 18 requetes