Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Tool barre (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 22:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


voila j'ai fait une tool barre pour un programme et en fait quand on appuy sur F1 ca met du texte en dessou F2 un otre texte et entre les deux on efface l'ecran et redessine le menu mai du coup l'affichage saute au redessinage du menu peut on eviter ca ??? merci
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 13:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


svp y a t'il une solution???
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 14:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Personnellement, je ne comprends rien de ce que tu as écrit.
Fais un réel effort d'expression, stp.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 15:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


bon je vai essayer d'etre claire. J'ai fint un programme qui utilise une toolbar. Cette toolbar je lutilise pour afficher un texte ou un schema en fonction de la touche sur laquel on appuye. Donc quand on appuye sur F1 cela affiche un schema en dessous de la toolbar quan on fait F2 cela affiche un texte mai quand on appuy sur une touche pour passer du texte a limage pas exemple ma toolbar et redessiner et donc l'afichage de la barre saute peut on eviter ca???
while(item!=5)
    {
    item=menu();
    if(item==1){clrscr();aop_su(1);}
    else if(item==2){clrscr();aop_su(2);}
    else if(item==3){clrscr();aop_su(3);}
    else if(item==4){goto acceuil;}
    DrawStr(116, 92, "Suiveur", A_NORMAL);
    }
    return;

ca c'est pour le teste et le menu qui est la fonction menu(); est
short menu(void)
{
HANDLE menus= MenuNew(2, LCD_WIDTH, 18);
  HANDLE menuex;
  short itm=0;

  MenuAddText(menus, -1, " Schema ", 1, 0);
  MenuAddText(menus, -1, " Formules ", 2, 0);
  MenuAddText(menus, -1, " Demo. ", 3, 0);
  MenuAddText(menus, -1, " Acceuil ", 4, 0);
  MenuAddText(menus, -1, " Quitter ", 5, 0);

  menuex = MenuBegin(HeapDeref(menus), 0, 0, 0);
  do {
    itm = MenuKey(menuex, ngetchx());
  } while (itm==M_NOITEM || itm==M_NOTMENUKEY);
  HeapFree(menus);
  HeapFree(menuex);
  return itm;
}

-Edité le Dimanche 16 mai 2004 à 15:33 par cerede2000-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 19:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben c claire la non???
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 21:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je pense que non, on ne peut pas empêcher que la toolbar soit redessinée.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 22:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ou alors tu code ta propre tolbar ...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 22:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non je sai qu'on ne pas empecher quelle soit redessiner mai que l'affichage saute on peu eviter??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 19:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

@vertytourist: mais pourquoi réinventer la roue...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Tool barre (8 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 97.43ms avec 18 requetes