Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » matrice TI -> ARRAY_C (4 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
lolobrin Ecrit le: Lundi 9 août 2004 à 21:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de lolobrin Envoyer un email à lolobrin Envoyer un message privé à lolobrin  

Bonjour (c'est mon premier post)

Je voudrais traduire un de mes programmes (d'analyse de réseaux de Petri) TI-BASIC en C.
Ne connaissant pas trop TIGCC, je l'ai d'abord écrit en C pour qu'il tourne sur mon PC (en utilisant l'excellent compilateur DJGPP) et maintenant je souhaite l'adapter à TI GCC pour qu'il puisse tourner sur une TI89.

Voilà mon problème :

Je voudrais qu'on puisse lancer le programme comme-ceci :
Nom_du_Programme(Matrice_1, Matrice_2, Vecteur)

avec Matrice_1(2) deux objets matrices TI (ESI?) de mêmes dimensions. Le Vecteur étant aussi un objet ESI. Voilà ou je veux en venir :

Comment traduire ces objets TI (ESI?) en variables ARRAY du C ?


Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple ou un bout de code ou juste un lien vers une solution intéressante, se serait sympa :)

Merci pour votre aide,

Laurent
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 9 août 2004 à 22:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


http://tigcc.ticalc.org/doc/faq.html#63
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
lolobrin Ecrit le: Lundi 9 août 2004 à 22:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de lolobrin Envoyer un email à lolobrin Envoyer un message privé à lolobrin  

Merci pour le lien,:)

Je vais l'étudier attentivement,

    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 9 août 2004 à 22:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


lolobrin :
Bonjour (c'est mon premier post)
Laurent

Y'a a début à toutes bonnes choses alors je te souhaite la bienvenue Laurent
analyse de réseaux de Petri
C'est quoi ces réseaux?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
lolobrin Ecrit le: Mardi 10 août 2004 à 09:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de lolobrin Envoyer un email à lolobrin Envoyer un message privé à lolobrin  

bienvenue Laurent


Merci,


analyse de réseaux de Petri. C'est quoi ces réseaux?


Les réseaux de Petri sont les ancètres du GRAFCET, plus précisément, ce sont des graphes constitués de tois éléments :

Des Places contenant un nombre entier de jetons (0 à N)
Des transitions
Des arcs orientés place -> transition ou inversement

Les réseaux de Petri servent (entre autre) à modéliser les systèmes parallèles (protocoles de communication, chaîne de fabrication...)

Une recherche avec Google te donnera plus amples renseignements...

Mon petit programme cherche quelques propriétés (basiques) pour un RdP : Invariants de placeset de transitions, arbre des situations atteignables...

A+

Laurent
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » matrice TI -> ARRAY_C (4 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.48ms avec 18 requetes