Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » bug printf_xy (2 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 11 août 2004 à 14:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


voila j'ai la derniere version de TIGCC la beta16 et quand je fait ca
#include <tigcclib.h>

void _main(void)
{
  clrscr();
  short a,b;
  char cpu[9][9],jou[9][9];
  for (a=0;a<9;a++)
   {
    for (b=0;b<9;b++) 
    {
      jou[a][b]=0;
      cpu[a][b]=0;
    }
  }
  for (a=0;a<9;a++)
   {
    for (b=0;b<9;b++)
    {
      printf_xy(a,b,"%d",jou[a][b]);
    }
  }
ngetchx();
}

ca me fait une chose bizzard c'est normale? eu pour la chose bizzard je peut pas trop vous expliquer je vous conseille de tester vous aller voir

[EDIT par Kevin Kofler: Sous-titre rajouté.]
-Edité le Mercredi 11 août 2004 à 15:18 par Kevin Kofler-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Mercredi 11 août 2004 à 14:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Je suppose que la chose bizarre est que les chiffres sont tout collés (je n'ai pas testé).

Je te conseille de faire printf_xy(8*a,10*b,...); (ou avec des coefficients plus petits si tu écris avec la petite fonte.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 11 août 2004 à 15:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ah ouai c'etait ca merci je lock!!!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » bug printf_xy (2 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.24ms avec 18 requetes