Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation Assembleur 68K » Manuel ASM68K (4 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 28 août 2004 à 21:04 Déconnecté(e)    
 
J'ai commencé à lire le manuel de développement assembleur de TI, et c'est hallucinant comme c'est intéressant. Ca ne m'a jamais autant plu de lire un manuel technique... :)
J'aimerais donc savoir si certains connaissent des manuels complémentaires au cas où il y ait quelques choses à rajouter à la suite de celui-là, ou à corriger.
J'ai le 68ksdkdevgBeta02.pdf
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Samedi 28 août 2004 à 21:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

La doc de TIGCC... :D
Kupo !
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 10:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Oublie le manuel de TI pour la programmation de la plupart des programmes ASM sur nos calculettes (certains trucs ne sont toujours pas documentés dans TIGCC, bien que dans les pending updates depuis plus de deux ans) ! Il contient des infos très incomplètes, voire mensongères. j89hw.txt (disponible en mirror sur tict.ticalc.org, section documents par exemple) et la doc de TIGCC sont mieux faites.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 15:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


pourkoi ils mentent??
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

il est possible qu'il y air des erreurs, mais pas des mensonges ^^
Kupo !
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation Assembleur 68K » Manuel ASM68K (4 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 37.31ms avec 19 requetes