Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » Connection Internet (39 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 6 mai 2004 à 06:57 Déconnecté(e)    
 
Un peu.
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 07:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

"Allons enfants de la prgm...."
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 17:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


ca serat génial
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 18:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tout le monde sera impressionné
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 22:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Carrément géniale. Tous les gens dégoutées, déja que je les dégoutes tous avec ma v200, derniére épisode en date:
Je prenais mon cours de géo directement sur ma calc dans l'éditeur de texte, puis au millieu du cours le prof dit :"Thierry range ta calculette, tu va me dir que tu tape ton cours dessu ?" (en se foutant de ma geule avec un ton ironique)jai répondu "oui". J'ai continué bien que j'ai sorti une feuille de papier et un crayon, et à la fin duu cours je lui ai montré mon cours formaté sous Hibview: complétement dégouté !!(pourtant c'est un jeune)

Et avec un peu de chance sa se serait et du coup on interdirait les 68k au exams car le bruit aurait couru qu'il y aurai internet sur ces machines surpuissantes destinées à la triche et aux jeux #gni#
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 22:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ptdrrrr, tu sort l'antenne style wifi en plein exam ptdrrrrrrr, c'est pas interdit, c'est juste les imprimantes qu'on a pas le droit!!
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 22:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

si c interdit d'avoir des calculette avec "comunication avec l'extérieur", c'est du a certaines Casio qui intégraient l'infrarouge, je conais d'ailleur qqun qui avait passer le bac avec...
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 22:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

N'émpéche j'ai du Wi-Fi chez moi, alors j'imagine le délire de faire un adaptateur Wi-Fi<-->TI, trop puissant, j'imagine sur lma terrase l'été en train de sirtoer un pastis et de surfer avec ma Ti ..
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 22:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

na, pas pastis... alcoolo mdr #sante#
Mais oui, ca serait bien, lol. En tout cas, t'es pas obligé de dire que tu as le "wifi" sur ta caltos.
Tu modifie la coque, pour que tout soit integré, tu met un emeteur de trés faible puissance, dans la poubelle du couloir, tu met un relais trés haute puissance, et tu pris pour qu'il y ai pas d'alerte a la bombe lool, et le tour est joué si tu habite pas trop loin de ton lieu d'exam.
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 22:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Ouai faudrai vraiment un éméteur de super puissance pour faire dans les 15 bornes..mdr, faudrait une conex sur place [ou dans le quartier proche]
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 18:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

BOn, on part en sucette la, revenons dans le droit chemin.
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

C'est vrai que ce serait quand même bien cool :)
Mais ça me parrait un peu fou quand même :).
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 18:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Ba biensur, c'est meme presque impossible, quoi que, si on veut, on peut.
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 18:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

lol :)
C'est la motivation qui compte :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 18:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

G-nOcid, tu pars pas dans un délire avec ta poubelle?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 22:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

sisi, jmen suis apercu, c'est d'ailleur pour ca que j'ai mis "revenons".
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 26 mai 2004 à 15:19 Déconnecté(e)    
 
Le gros problème, c'est surtout la vitesse de connection. Déjà il faudrait une ligne assez rapide pour que la calto puisse tout "interpréter", puis étan donné que le port série va à 115200 bauds, c'est pas génial non plus...
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 26 mai 2004 à 17:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Le gros problème, c'est surtout la vitesse de connection. Déjà il faudrait une ligne assez rapide pour que la calto puisse tout "interpréter", puis étan donné que le port série va à 115200 bauds, c'est pas génial non plus...


Euh la bêtise. :p

Le port I/O a un débit de 56000 bauds.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 26 mai 2004 à 18:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Le taux de transfert maximum en débit soutenu est en effet aux alentours de cette valeur (j'obtiens jusqu'à 6 KB/sec sur une machine récente).
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 28 mai 2004 à 18:34 Déconnecté(e)    
 
Râââh ! Me serais-je trompé ? Moi ? En tout cas sur un PC ça va à cette vitesse.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » Connection Internet (39 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 35.48ms avec 21 requetes