Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » carte mémoire (48 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je sais plus, je vais essayer de le retrouver.
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu as mis une souris, mais que ds-tu de metttre un joystick où une manette de console
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

le site ici:
http://www.dvz.fh-koeln.de/~b012414/
descendez jusqu'a hardware, telecharger le soft ps2demo.zip, et cliqué sur docs on-line pour le montage.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

looool, la c'est trop aprés mdr, une manette ptdr, original. Mais une souris c'est deja pas mal.en plus du clavier.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

merci pour le site. + sérieusement,v je me suis un juour demandé si on pouvait branché un appareil photo
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 16:47 Déconnecté(e)    
 
Au lieu de brancher des cartes mémoires de console, on pourrait peut-être brancher une des dernières cartes mémoires de Kodak (pour ne pas faire de pub...), qui font 4x4 cm maximum (connais pas la taille exacte) je crois et avec 40Go dessus !
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 21:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

t sur de ché sur? pk la c vrément interressant.
mais pour lappareil foto, couleur ossi?
qui n'a jamais revé d'une ti89 couleur?????
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 21:24 Déconnecté(e)    
 
Personne n'en a rêvé, en tout cas moi j'en veux pas. Déjà que Casio est pas très bon en calculatrice, en plus il nous pond un truc couleur pour faire de jolis programmes Basic, mais toujours aussi lents, et dans leur petite résolution de TI-30X (:)), alors, merci, mais je veux pas de ça sur ma jolie TI à 12 Mhz, avec un grand écran et plein de touches (et des jeux en niveaux de gris très très jolis).
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 21:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

40 Go sur 4*4cm t'es sur de ca ??
Ca m"étonnerai ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 21:36 Déconnecté(e)    
 
Mais oui ! Je le croyais pas non plus, mais c'est sorti dans un magazine de jeux... attendez... ah non, je me suis un peu emballé, c'est 4 Go (et 400 euros, mais ça devrait baisser).C'est de PNY Technologies, 4 Go donc, vitesse de lecture 40x, taux de transfert de 6Mo/s, et c'est du Flash (normal, pour ne pas perdre les données après embarquementà). Celui qui permet l'utilisation de ça sur nos caltos sera le bienvenu. :)
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 12:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

intéressant ta carte, mais un peu cher!!!(quoiqu'en se cotisant tous...)
sinon, je pense que la couleur , ça serait cool, mais à condition que ce soit comme sur game gear, megadrive,etc...
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 12:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

game boy color mdrrrrrrrrrrr
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 15:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

d'accord, c'est pourquoi j'ai dit game gear, supernes, même game cube (mais il fautn pas rêver)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 19:35 Déconnecté(e)    
 
Mais arrêtez avec vos couleurs, j'ai pas envie que les TI se rapprochent des m... comme la Casio Graph100+ (je croisque c'est celle là, je suis CONTRE les Casio)...
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 19:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

atta atta, on parle pas de la meme couleur. sur les casio ca pue la merde. on parle de la couelur a la gameboy color ou les portables ecran couleur. Quand on reve, on reve bien.
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    
 
Mouais mais après, ce sera bien moins crédible d'avoir Oblivion en couleurs en cours... Ca va commencer à se voir... Mmmm... Là on peut dire que c'est une application, en faisant Apps, et personne voit rien.
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 17:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

si la couleur, c'était de la merde, alors il n'y aurait pas de consoles en couleur
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 17:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ben sur une calto la couleur n'est pas vraiment nécessaire je trouve car elles ne sont pas trés voyantes
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 17:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Et une calto en couleur c'est un PocketPC
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 18:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

pocket pc comme meme mais toujours une TI. pas obligé de faire de la merde comme casio.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » carte mémoire (48 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 70.59ms avec 23 requetes