Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » carte mémoire (48 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 12:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

J'ai lu quelque part que l'on pouvait brancher une carte mémoire de PS sur une ti68k. Qu'en pensez-vous?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 12:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est genial, mais il faudrait qu'on puisse lire les données a partir de la calc. Il me semble que seul un prog sous dos peut les lire.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

voici le site où j'ai chopé ça:www.ftp83plus.net
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

oué, j'avais vu plien de truc aussi sur ce site.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Je suis aussi allé sur le site du concepteur. Mais tout ce dpnt j'ai retenu, c'est un circuit électrique bien compliqué qui ne fonctionne pas tout le temps...
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

tout a fait, et c'est bien dommage.
vaut mieux un disque dur ;)
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ce qu'il faudrait,ca serait de rajouter des "barrettes" comme sur PC
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

pas assez de place.
Ce qu'il faudrait c'est un block memoire externe.
Il me semble que ca existe mais je suis pas sur.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

et le bloc TI92II, on purrait pas le trafiquer?(cela m'étonnerait beaucoup, mais on ne si=ait jamais)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

voila c'etait de ca que je voulais parlé, je pense que oui, ca doit etre possible de trafiquer ca.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

il y a un pb: o*ù en trouver???
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

lol, je sais pas, le commander sur le site de ti.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je viens de regarder: ça coûte cher!!!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

combien, j'ai la fleme de regarder. stp
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

d'autant plus, comment relier ce bloc à ue ti89?de plus, ce boloc apporte d'autres fns,comment les contrôler??
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

bonnes questions. J'avais testé une fois pour mettre une sourie sur la ti, ca a jamais marché bien sur lol.
Il faut developper un prog pour y acceder, mais c'est plus facile a dire qu'a faire.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Tu as essayé de mettre une souris??!!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ouais javais trouvé un site y a pas mal de tps qui expliqué comment on faisait.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est lequel??
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je sais plus, je vais essayer de le retrouver.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » carte mémoire (48 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 48.67ms avec 18 requetes