Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » écran (10 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 20:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

C'est très important:peut-on changer l'écran de sa ti89? et comment??
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 21:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

On peut surement le changer, mais pas toi meme, fo la renvoyer a TI ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 16:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

le seul pb, c'est que ce n'est pas couvert par la garantie, que je n'ai d'ailleurs plus
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 22:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ta envi de te taper toutes les soudure? sachant que tu risque de le reniké encore une fois. Achetes-en une autre ou file la a un magasin d'elec.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Mercredi 5 mai 2004 à 17:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

je pense aussi que c'est la meilleur solution
IP2X

    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 00:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Sinon tu va galerer pour essayer de faire un truc a peu près propre et sans faux contact, en plus l'ecran LCD est très fragile, j'en ai niké un je sais meme pas comment. Pourtant, j'y suis all" avec douceur.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 07:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Ok, je vais essayer d'aller dans un magazin d'élec
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 25 mai 2004 à 09:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

ta koi comme prob avec l'ecran, des foi c réparable.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 19:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

les cristaux liquides vont de jolies valses
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 11:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

va voir sur ce lien http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=41191 :)
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

merci
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » écran (10 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 35.41ms avec 18 requetes