Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Protools (12 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 20:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

C'est un programme rassemblant des fonction utiles pour gerer la TI.
Un version est sortie sur TI-Gen, dans la rubrique utilitaires ASM ti89.
Je vais demander a Orage Studio si je peux "m'associer avec eux", pour developper L'utilitaire de configuration.
Acutellement je developpe un systeme de sauvegarde des parametres, par exemple la valeur de l'APD, pour permettre de reconfigurer sa TI en quelques secondes aprés un crash.
Si ce projet interresse Orage Studio, [email]mailto:genocyd@ifrance.com[/email], ou j'enverais un message.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 20:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ce qui serai pas mal c de faire un prog qui gere l'apd et un pass et avec une option de protection de la ti si elle est active quand la ti s'etein et que lon la rallume elle est proteger
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 20:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

oué mais bon c un utilitaire lol. Mais pourquoi pas. Je pense aussi faire un systeme de sauvegarde multiple. CAD, plusieurs sauvegardes pour avoir plusieurs modes differents.
Par exemple quand tu es en controle, une config special. Je mettrais 5 ou 10 possibilités de sauvegardes.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 20:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ouai c cool ca mai le pass tu pense linteger ou pas moi jen reve depuis longtemp
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 20:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

euh, pourquoi pas. Mais ca viendra plutard pk la chu en train de faire fondre mon cerveau pour l'histoire des sauvegardes ptdr..8)#ko#
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Lundi 29 mars 2004 à 10:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Personnellement, je ne comprends pas à quoi sert un mot de passe
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Ba oué, javou, ca va prendre un peu de place.
Benji, si tu ve un prog pour un mot de passe, vient me voir lol...........8)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 1er avril 2004 à 15:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Pas bête comme idée! Bonne chance:)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 09:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

il est bien ce prgm
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 2 mai 2004 à 22:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

merci, tu pense que je peut modifier quoi?
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 08:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

peut-être que de rajouter l'horloge, l'état des piles et une étude complête de l'état de la mémoire....
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 9 mai 2004 à 10:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

moué pourquoi pas, je finis G-Nocid et je relance protools.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 07:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu nous préviendras qd tu auras terminé
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Protools (12 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 89.51ms avec 18 requetes