Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Nouveau jeu de plateforme (4 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mardi 13 mars 2007 à 17:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer un jeu de plateforme... Pour le moment il n'y a pas grand chose mais je propose quand même un screenshot. J'envisage que je jeu comporte 9 niveaux (de 1280x160 pixels) répartis en 3 mondes aux thèmes différents : New York, Forêt et un dernier encore pas choisi. Avez-vous des propositions ? Les graphismes ne sont pas défnitifs.

http://vincent.corfdir.online.fr/fichiers/images%20Ti/projet_plateforme5.gif

Voilà. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas !

Des bêta-testeurs ??
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 13 mars 2007 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Content de te revoir Orage. :)
Bon courage.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 14 mars 2007 à 12:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Pareil, content de te revoir.

Je propose "Grenoble" pour le dernier niveau :) Je sais c'est une ville aussi donc ca change pas trop au niveau graphisme, mais tu peux mettre des montagnes enneigés derriere.



Je dédie ce post à la ville qui m'a accueillie pendant maintenant 3 ans et demie. Je démenage mais je t'oublierai jamais. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, merci à mon producteur, et à mon école.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Jeudi 15 mars 2007 à 12:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


:) C'est gentil. Merci pour l'idée Onur.

Voilà une derniere animation montrant 2 ennemis : Animation
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 16 mars 2007 à 22:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Ah :D Orage reprend du service ;)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Nouveau jeu de plateforme (4 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.7ms avec 18 requetes